Publié dans Service Presse

Rebel bikers tome 1 de Jean-Louis Stéphanie chez Evidence Editions – Collection Vénus Dark

18359242_261752820955864_931458211305723351_o

vecteur calendrierRebel Bikers

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691

themes_b Nouveau départ – bikers – code d’honneur – trio – amitié – amour

logo-venus-general-3-300x225 Evidence Editions – Collection Vénus Dark

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.
Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s’attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus.
Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?

14894477_10154716951124228_437922262_o

J’ai adoré ce 1er tome, c’est vraiment un coup de cœur.

L’intrigue est bien menée, bien ficelée et jusqu’à la fin le suspens se fait présent…. (Et même après la fin car l’on apprend qu’il y a un tome 2 que j’ai également envie de découvrir…) Les rebondissements sont savamment dosés et donnent du rythme mais aussi un plus à l’intrigue principal.

Que dire des personnages !!! J’adore notre trio de choc :  Chloé, la rebelle malgré elle, Ayden le meilleur ami qui cache un lourd secret et enfin Tony qui est aussi détestable qu’il est désirable lol Mais attention , les personnages secondaires ont eux aussi une place importante dans l’histoire et l’intrigue car certaines révélations ou rebondissements viennent d’eux

J’adore Chloé qui, malgré sa peine face au décès brutal de sa mère 2 mois plus tôt se montre forte, courageuse et grande gueule (je suis un peu comme elle car je fonce bien souvent avant de réfléchir). Heureusement, elle pourra compter sur l’amitié de son collègue de travail, le charmant Ayden qui sera son protecteur…

Ayden, c’est le beau gosse dont toutes les filles sont folles. C’est également le meilleur ami protecteur que l’on aimerait toutes avoir… Même si parfois ses réactions sont ambiguës vis-à-vis de Chloé… J’ai eu parfois du mal à comprendre son amitié avec Tony, et quels étaient leurs liens car il n’hésites pas à lui tenir tête, alors que Tony est le chef de leur « gang » de bikers,  contrairement aux autres membres du « gang ».

Alors Tony, c’est le genre de gars que l’on voudrait étriper à chaque rencontre mais qui avec son côté mystérieux et ses démons, nous donnent envie de l’aider, de le consoler lol En plus il est super sexy ce qui ne gâche rien… Il a vraiment de drôles de comportements face à Chloé et j’avoue que ça m’a parfois dérouté mais j’ai vraiment envie d’en découvrir plus !

La plume de l’auteure est fluide, donne un bon rythme à notre lecture et elle nous entraîne très rapidement dans ce monde de bikers.

Enfin c’est vraiment un super moment de lecture que j’ai passé en compagnie de ce roman et je le conseilles vivement .

Merci à mon partenaire Evidence Editions pour ce SP et sa confiance et merci à l’auteure Jean-Louis Stéphanie pour cette saga car oui il y aura un 2ème tome que j’attends avec impatience.

 

