Publié dans Service Presse

Ecstasy tome 5 : Lady de Nathalie Charlier

51sf9zujHrL._SX322_BO1,204,203,200_

vecteur calendrier 27 avril 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 444 pages

themes_b Romance ContemporaineNew Adult

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,49 € – Ebook / 17,50 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Madie a été agressée, elle est gravement blessée, et j’ai l’horrible impression d’être au bout de ma vie. Cette sensation de désespoir absolu qui a été ma compagne durant mes années d’errements est à nouveau de retour. Et je ne suis pas assez fort pour surmonter mes angoisses. Après une opération réussie, effectuée par la mère de Fred, ma greluche émerge enfin. Mais je flippe toujours comme un malade. Alors, pour tenter de contrôler la panique qui m’envahit dès qu’il s’agit d’elle, je décide d’avoir recours aux grands moyens, quitte à la surprotéger. Toutefois, cette situation devient vite insupportable pour la femme libre qu’est Madie, et je ne réalise pas immédiatement que je risque tout simplement de la perdre, une fois de plus…

14894477_10154716951124228_437922262_o

Une nouvelle fois contente de retrouver Madie, Nahel & Co, même si j’ai lâché quelques larmes au début de ma lecture car, rappelez-vous, à la fin du tome précédent Madie avait été agressée alors qu’elle devait rejoindre Nahel pour laisser une nouvelle chance à leur histoire, et là elle est dans le coma luttant entre la vie et la mort…

J’ai trouvé ce tome plus centré sur l’évolution de nos personnages et moins sur les rebondissements (bien qu’il y en ait toujours) et sur les vérités concernant le passé.

Madie, après son « séjour » dans le coma en ressort au début plus fragile mais ensuite plus déterminée à laisser une chance à son unique amour Nahel mais elle ne sera pas prête, cette fois-ci, à tout accepter de lui sans lui exprimer ses envies et ses attentes. Elle est plus mature et s’affirme ! Cette évolution donnera des prises de becs assez nombreuses avec son mari mais ça les aidera aussi à avancer.

Nahel, nous montre ici un côté plus fragile face à la peur ressentie lors du coma de Madie et il aura du mal à la laisser « vivre » en dehors de leur maison et/ou de sa présence à ses côtés de peur que quelque chose de mauvais ne lui arrive de nouveau. Il sait enfin ce qu’il veut pour son couple et essaiera de faire un « travail » sur lui pour arriver à son but ultime… valider son mariage en France avec « sa greluche » lol Mais à force de vouloir surprotégé Madie, ne lui coupe-t-il pas ses ailes ? Arrivera-t-il à exprimer ses doutes et ses inquiétudes pour pouvoir aller de l’avant ?

Enfin les autres personnages auront tous une place importante dans ce tome et en seront également les protagonistes au côtés de nos tourtereaux. Entre révélations, mise au point et parfois déceptions, nos nerfs seront mis à rude épreuve lors de la lecture. 

J’ai beaucoup aimé également l’évolution des familles de Madie et Nahel et j’en ai été parfois très étonnée !!!

Bon voilà je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler l’histoire car maintenant c’est à vous de la découvrir sans plus attendre !

J’ai retrouvé avec beaucoup d’enthousiasme la plume de Nathalie Charlier qui m’a encore transporté dans l’univers du couple Madie-Nahel et j’avoue que j’ai vraiment été soulagé de savoir que finalement un  6ème tome verra le jour car j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur notre couple mais surtout sur les autres personnages suite aux événements passés dans ce tome 5.

Merci à Nathalie Charlier pour sa confiance et surtout de me faire rêver avec sa saga Ecstasy.

Publicités