Publié dans Avis, Chroniques de Caro

Marked men tome 1 : Rule de Jay Crownover chez J’ai Lu

téléchargement

vecteur calendrier 19 avril 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 416 pages

themes_b New AdultRomanceErotismeAmourTatouagesBad boy

safe_image

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook / 17,00 € – Broché / 7,40 € – Poche

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Lorsqu’elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissismes, se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change… Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l’ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

Avis de Caro

Voici ma toute nouvelle chronique sur la série MARKED MEN – Tome 1 Un véritable coup de coeur pour ce premier volet.

Au début j’étais un peu septique, je me suis dit bon c’est encore une histoire d’une fille sage qui aime secrètement un garçon depuis de nombreuses années… MAIS je me suis vite prise à cette histoire !

Rule est un protagoniste qui porte un lourd bagage, le poids de la culpabilité la rendu totalement imperméable à toutes formes de sentiments et puis il y a Shaw, une petite perle qui cache un lourd secret en rapport avec le défunt frère de Rule… je n’en dirais pas plus !!!

(Ben oui quoi !? Je vous laisse découvrir les parts obscures que l’auteure à imaginer).

Cette histoire m’a accompagné pendant de longues heures de voiture (s’occuper de la plus ludique des façons). À la fin du roman, j’étais recroquevillée sur moi même tellement j’étais au taquet, je frissonnais, j’avais chaud au coeur bref tous les éléments étaient réunis pour passer un excellent moment !!

Il ne me reste plus qu’à vous dire la encore foncez vous ne serez pas déçues les filles !!!! (Rien Que la couverture devrait vous motiver !!!! On en parle de bad boy que l’on a juste envie de croquer).

Bon je vous laisse, jai une commande à passer (Oui oui le TOME 2 Mesdames !!!) à très vite pour une nouvelle chronique

2 commentaires sur « Marked men tome 1 : Rule de Jay Crownover chez J’ai Lu »

  1. Je suis juste fan de la saga de Jay Crownover (et pourtant j’ai juste terminé Jet ^^), j’avais beaucoup aimé le premier tome mais le deuxième est encore meilleur (et je viens de recevoir le troisième à l’instant, j’ai ha^te de m’y plonger, je suis tombée amoureuse de Rome dès sa première apparition 😉 )

    J'aime

Les commentaires sont fermés.