Publié dans Focus sur un blog

Focus sur un blog… Nos étoiles livresques

Pour ce 6ème rendez-vous de Focus sur un blog…, c’est le blog Nos étoiles livresques qui a répondu à mes questions.

BLOG

 

 

presentation Présentation du blog et des blogueurs

présentation du blog et de ses membres en quelques lignes ou bien sur des questions simples :

=>qu’est ce qui vous a donné envie de vous lancer dans le blog ?

J’aimais beaucoup lire les chroniques sur les autres pages, ça m’a donnée envie d’en écrire et je me suis donc lancée 😀

=>quels styles aimez vous lire et chroniquer ?

J’aime beaucoup la dark romance mais aussi les thrillers et policier

=>quels sont vos objectifs et passions ?  

En dehors de la lecture, j’aime beaucoup les séries américaines et surtout policières 😉

– présentation de l’équipe et questions à propos de chacun, de leur rôle, de leur profil

Je suis « bella » la créatrice de la page et « clochette » vient de me rejoindre

 

images

Si j’étais un acteur ou une actrice :

Eva Longoria

Si j’étais une chanson :

« Wind of change »  de Scorpion

Si j’étais un végétal (une fleur, un fruit…) :

Une pensée

Si j’étais une couleur : 

Le rose

Si j’étais une saison :

L’été

Si j’étais un animal :

Un chien

Si j’étais un homme ou une femme célèbre et/ou un personnage historique :

Ansel Elgort (acteur dans nos étoiles contraires)

Si j’étais une boisson :

L’ice tea

Si j’étais un mot:  

étoiles

Si j’étais un plat :

Des pâtes 😂

Si j’étais un des 4 éléments :

 « The fire »  😉

Si j’étais un parfum :

Black opium

Si j’étais un métier :

Pompier

Si j’étais un proverbe :

« Qui ne tente rien. N’a rien »

 

images-2 Un ptit mot pour la fin si vous le désirez

Merci Florence pour ce petit jeu, c’est exactement le genre de chose que j’aime faire 😍

