Publié dans Avis, Chroniques de Caro

Make me bad tome 2 d’Elle Seveno chez Fyctia – La Condamine

51XcV5tikmL._SY346_

vecteur calendrier 2 février 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 292 pages

themes_b RomanceNew AdultTromperies

12345578_1673421929564103_9148109393871514338_n La Condamine

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 7,60 € – Poche

14922926_10154716934704228_1542764148_o

La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?

Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l’aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s’en prendre à sa sœur Léa et l’anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ?

De son côté, Alex se trouve face à un dilemme : doit-il tenir sa parole pour permettre à Laure d’accomplir son plan ou y renoncer pour lui prouver qu’il l’aime ?

Avis de Caro

Me voilà (oui certaines se disent encore elle !!! Oui oui encore – fidèle au poste) de retour pour partager mon avis sur le deuxième tome d’Elle SEVENO : MAKE ME BAD 2 .

La hantise d’un auteur c’est de se demander si les lectrices aimeront autant le deuxième volet que le premier. Pour ma part … (roulement de tambour pour le suspense) … OUI c’est une réussite ! BRAVO Elle. Ton histoire m’a conquise, d’ailleurs je veux une dédicace le jour où j’aurai la chance de te croiser au détour d’un stand.

Dans ce deuxième tome Laure a toujours pour unique but de faire payer ceux qui lui ont fait du mal avec l’aide indispensable de son complice. A mesure que l’on arrive proche du point culminant celui que l’on attend avec impatience, on est stressé, on se pose pleins de questions.

On jubile avec nos deux protagonistes. Cette vengeance est lente mais tellement jouissive. Mais notre auteure qui adore jouer avec nos nerfs ne s’arrête pas là. Elle chamboule, bouscule tout sur son passage. Sérieusement ?! On en parle ou pas de ce dénouement !!! Je suis contente de ne pas être cardiaque !! 😉

Elle SEVENO sait parfaitement jouer avec nos cœurs. Quel talent, elle sait magner la plume avec une telle dextérité. On prend plaisir à découvrir que dans ce tome même le diable a ses faiblesses.

Je verrais bien cette histoire passionnée adaptée un jour au cinéma. Une fin comme je les aime. Je ne spoile pas car il faut vraiment que vous puissiez apprécier l’évolution de notre petite diablesse.

Je finirais par un grand bravo !!!

