Publié dans Service Presse

Entre les mondes tome 2 : les descendants de Maëlle Andals chez DreamCatcher Editions

51XONfetaBL

vecteur calendrier 1er mai 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 319 pages

themes_b FantastiqueFantasyRoman

13442161_235144616868463_3121824105982934003_n

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Alors que la paix est sur le point de régner à Méenne, Adrian est obligé de retourner dans la famille qui l’a vu naître. Il sait ce qu’il doit à son pays d’adoption ; alors ce sacrifice ne lui semble pas si grand après tout. Quant à Néva, elle a survécu… S’il est heureux de la retrouver, il va devoir pourtant lui dire adieu, encore une fois.

Dans le monde de Néva, la mission des SDO semble terminée. Néva est bien décidée à s’expliquer avec Joshua sur leur relation. Elle veut son indépendance et refuse l’idée d’appartenir à qui que ce soit et encore moins à un vampire. Mais rien ne se passe comme prévu… Pourquoi refuse-t-il de sortir de sa vie ? L’affaire est-elle vraiment terminée ? Peut-elle vraiment arrêter de rencontrer Adrian comme il le lui a demandé ?

14894477_10154716951124228_437922262_o

Je me suis une nouvelle fois régalée avec ce roman surtout qu’à la fin du 1er tome nos personnages n’étaient pas forcément en très bonne position !!!

Rappelez-vous : Adrian a du repartir dans son « monde » afin d’éviter une guerre alors que Néva était entre la vie et la mort au main de Sorin. Mais Néva et ses amis rassembleront leur dernière forces pour ce sortir de cet enfer….

Néva est toujours aussi indépendante et ne veut surtout pas appartenir à Joshua, même s’il est un vampire envié (on apprendra des brides du passé de ce dernier et notamment qu’il connait l’existence du passage et bien plus sur l’origine de ce dernier) et elle en apprendra un peu plus sur ce dernier. Elle aura du mal à contrôler ses « nouveaux » pouvoirs et se retrouvera à devoir reprendre des forces mais l’enquête et surtout l’action lui manque… Elle n’aura de cesse de penser à Adrian et des rêves bizarres tantôt érotiques à souhait et tantôt voyant les sévices que ce dernier semblent endurer lui font rouvrir le passage. Elle comprendra qu’un lien unique et fort la lie à ce dernier mais elle se verra rejeter par lui et ne comprendra par pourquoi !!! Pourquoi tant de violence autour d’elle ? pourquoi ce passage est apparu et dans quel but ?

Adrian est contraint de retourner vers sa vraie famille mais son retour ne se fera pas comme il l’espérait. En effet, il se retrouve prisonnier et subira les pires sévices en attendant que sa « famille » le transforme comme eux ce dont il se refuse. Il préférerait mourir que de leur ressembler. On apprendra beaucoup de choses sur sa famille et notamment sur les personnes de « sa nature ». Il doit repousser Neva pour la protéger et protéger le monde de cette dernière de sa famille à lui. Mais il semble oublier que Neva est têtue et n’en fait qu’à sa tête. Arrivera-t-il a empêché sa famille de rompre le traité de paix avec sa famille d’adoption qui lui manque beaucoup ? Arrivera-t-il à protéger le secret du passage entre les mondes ?

L’intrigue va vraiment se concentrer sur sa captivité et l’histoire de ses semblables ? Néva, elle de son côté, devra faire des choix et surtout se poser les bonnes questions…

Vous l’aurez compris ce tome est riche en émotions, vérités et en rebondissements. Vous en aurez le souffle coupé surtout à la fin mais chuttttt je ne vous en dirai pas plus ! A vous de le découvrir.

Je remercie mon partenaire DreamCatcher Editions pour sa confiance et Maëlle Andals pour ce merveilleux moment de lecture.

Publicités