Publié dans Service Presse

Lust tome 3 d’Emily Jurius chez Lips & Roll Editions

51xDf1HWnbL

vecteur calendrier12 avril 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 12 avril 2017

themes_b Amour – Trahison – Complot – Romance – Erotisme

14938391_1775187656067218_8984659418339234038_n

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

 » Et si vous étiez le jouet de votre Big Boss ? « 

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.

Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies.

Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

Tome 3 sur 3 de la série LUST

14894477_10154716951124228_437922262_o

Oh non c’est déjà la fin de cette série qui est un véritable coup de cœur pour moi sniffffffff

Emily Jurius nous a livré une histoire pleine de romance, d’érotisme, de sexappeal, de trahisons, d’action et j’en passe car la liste serait bien trop longue mais comme vous l’avez sans doute deviné, cette saga ne vous laissera pas de marbre tellement le suspense et l’action sont prenantes.

A la fin du tome 2, Juliet et Jeanne étaient dans une grosse galère et on ne savait pas si elles pourraient en ressortir indemnes. Mais c’était sans compter sur la persévérance de Gabriel, mais aussi le sang froid de Juliet ainsi qu’une aide extérieure fortuite et que l’on ne pouvait soupçonner. L’intrigue est à son comble car on ne sait toujours pas qui est derrière tout cela !!!

Le couple Juliet-Gabriel est toujours aussi attachant même si dans ce tome il sera mis à rude épreuve. Leurs joutes verbales sont toujours aussi plaisantes et leurs réconciliations vont nous donner chaud… même très chaud lol Faut dire qu’ils sont caliente mdr Surtout Juliet qui semble être devenue insatiable de son « futur » mari et ce ne sont pas les sexe-jeu dont Gabriel l’initie qui vont calmer ses ardeurs… Mais que leur réserve encore le destin ? Font-ils pouvoir enfin profiter l’un de l’autre sans qu’aucun soucis ne leur tombe dessus car jusqu’à présent ça n’a jamais été le cas ?

Emily Jurius a l’art de nous faire ressentir des émotions intenses face à Gabriel qui devient aussi notre « fantasme » vivant !!! Et on comprend que Juliet ait du mal à lui résister même lorsqu’elle est en colère ou fâchée contre lui.

Les personnages secondaires, aussi bien les amis de Gabriel que ceux de Juliet seront au cœur de l’action et certains d’entre eux ne seront pas épargnés non plus pour l’auteure !!!

L’action est prenante, passionnante voir parfois éreintante (mais quel bonheur en fin de compte) tellement le suspense est grand !!! Les actions et les rebondissements s’enchainent pour notre plus grand plaisir…

La plume d’Emily est toujours aussi attrayante, fluide et moderne surtout dans le langage des personnages et dans l’intrigue elle-même.

Une saga super sexy, captivante où action et amour, colère et vengeance se mêlent et que je vous recommande sans aucune hésitation.

Je remercie mon partenaire Lips & Roll Editions pour sa confiance et bien évidemment l’auteure Emily Jurius, que je suivrai avec attention, pour mon moment de bonheur durant la lecture de cette série, mais aussi pour mes moments de stress pour les personnages mdr

Publicités