Publié dans Service Presse

Lust tome 2 d’Emily Jurius chez Lips & Roll Editions

51splgAsgLL._SY346_.jpg

vecteur calendrier15 mars 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 257 pages

themes_b Amour – Big Boss – Romance – Sentiments avoués – Enquête – Jalousie – Enlèvement

14938391_1775187656067218_8984659418339234038_n

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.

Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

Tome 2 sur 3 de la série LUST

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Encore une fois j’ai été happé par l’histoire de Juliet et Gabriel surtout que ce 2ème tome est bien plus rythmé que le 1er que se soit pour les sentiments de nos personnages que par l’action !!!

En effet, dans le 1er tome, nous avons découvert Juliet et Gabriel, ainsi que les personnages secondaires. Nous avons pu voir les facettes de leur personnalité mais aussi assister à leur histoire naissante et aux changements que cela engendrait dans leur vie !!!

Dans ce 2ème tome, notre petit couple est inséparable et apprend la vie à 2. Gabriel a beaucoup changé et du coureur de jupon, il est devenu un homme doux, attentionné et surtout fidèle à son amour pour Juliet. Cette dernière est toujours aussi « fleur bleue » bien qu’indépendante et avec un sacré caractère qui va parfois faire « péter » les plombs à son amoureux mdr

Mais tout n’est pas forcément rose car Gabriel se montre hyper protecteur car il a un pressentiment que quelque chose de mal pourrait arriver à Juliet alors cette dernière se sent parfois étouffée, comme prisonnière… Mais ce pressentiment se confirmera quand des « menaces » seront faites à l’encontre de Juliet et à partir de là Gabriel fera passer la sécurité de sa belle avant tout. Leur amour sera-t-il assez fort pour surmonter les blessures du passé ?

Leur histoire prend également un tout autre tournant avec la venue des parents de Juliet chez Gabriel et l’officialisation de leur histoire, avec un prochain mariage. J’ai adoré ces rencontres entre Gabriel et ses futurs beaux-parents car ça m’a donné le sourire tout en lisant !!! Faut dire qu’ils sont un peu déjantés comme personnages et j’ai adoré le cadeau qu’a fait sa mère à Juliet mais ça je vous laisse le découvrir. Gabriel va-t-il pouvoir enfin être un homme heureux et surtout « entier » auprès de celle qu’il aime ?

Seulement Juliet n’en fait toujours qu’à sa tête et elle continuera à tenir tête à son fiancé. Elle a des doutes concernant le détective que Gabriel a engagé pour enquêter sur la disparition de sa mère et n’hésitera pas à se mettre en danger pour essayer de démêler cette histoire… Mais c’était vraiment sans compter sur les personnes qui veulent les séparer… Juliet va-t-elle réussir dans sa quête de la vérité ???

L’intrigue prend donc tout son sens dans ce tome est est vraiment prenante, voir parfois oppressante car on sent bien que quelque chose de terrible se trame mais on ne sait pas quand il va « frapper »…

Par contre Emily, je te hais (je rigole lol) car c’est quoi cette fin avec juste ces maudits mots « à suivre ». Je suis restée sur un sentiment d’angoisse et j’en ai même fait des cauchemars car j’ai peur pour ces personnages qui sont en grand danger. Le suspense est à son comble et laisse présager que le dernier volet sera plus sombre. Alors une seule chose pourrait me rassurer : vite la suiteeeeeeeeee !!!!!!

Je remercie mon partenaire Lips & Roll Editions pour sa confiance et Emily Jurius pour mon angoisse lors de la fin de ce tome mdr

 

Publicités