Publié dans Service Presse

L’appel de ton sang d’Alexandra Lanoix

51nkJ4lZXLL.jpg

vecteur calendrier 29 mars 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 178 pages

themes_b Amour – Romance – Vampire – Vengeance – « Remède »

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook / 14,45 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Rose est un vampire vieux de 200 ans. Celle-ci n’aspire qu’à une seule chose, retrouver la goutte de sang du premier tueur de vampires, qui lui donnera la possibilité de devenir humaine à nouveau. Lors d’un séjour chez son servant humain Caleb, Rose va être terriblement attirée par Samuel, un libraire humain et handicapé. Elle se pose bien des questions, car l’appel du sang ne se manifeste seulement pour trouver l’âme sœur qu’entre vampires. Pourtant, Rose est obsédée par Samuel et veut en savoir plus sur celui qui fait chavirer son existence et ses croyances.
14894477_10154716951124228_437922262_o
Un roman 4 que j’ai eu l’honneur de pouvoir découvrir au fil de son écriture et j’avoue que j’avais à peine finie de lire un chapitre que j’attendais déjà avec impatience le suivant…
Rose est une vampire qui a fait de sa quête pour retrouver la goutte de sang du 1er tueur de vampires qui pourrait la rendre de nouveau humaine, son métier. En effet, elle est conférencière et parcourt le monde entier… Mais on voit que sa condition de vampire l’attriste et presque la désespère car elle préfère bien souvent s’assoiffer du sang humain et s’affaiblir en ne se nourrissant que de sang animal, afin de ne pas avoir à tuer des humains, même les pires criminels…
Lors d’un séjour dans sa propriété de Louisiane, qu’elle offrira à son servant Caleb, Rose est attiré par l’odeur d’un humain et se dirigera vers lui, attirée par lui. Elle rencontrera Samuel, libraire handicapé, qui détient un livre qui pourrait aider Rose dans sa quête à redevenir humaine. Elle sera vraiment très troublée par cet homme et se posera des questions sur « L’appel du sang » dont on dit qu’il ne se fait qu’entre vampires… Doit-elle se laisser tenter par son attirance envers cet homme ??? Pourquoi lui fait-il tomber toutes ses croyances ???
On découvrira en Samuel, un homme bon, gentil, tendre mais qui n’a pas été épargné par la vie. Il vouera un véritable amour pour Rose et voudra faire un choix crucial afin de partager sa vie à elle !!! Est-ce que Rose sera capable de franchir ce pas avec Samuel ?Que lui dictera sa conscience et surtout son cœur ?
Mais il ne faut pas oublier que malgré tout cet amour que l’on ressent entre Rose et Samuel, le monde de la nuit est sombre et violent. En effet, les chasseurs de vampires rodent et certaines personnes que Rose pensait « de confiance » lui tourneront le dos et pire lui voudront du mal. A qui peut-elle se fier ? Va-t-elle réussir sa quête et redevenir humaine comme elle en rêve tant ?!

Entre amour, sentiment, action, bagarre et quête du « Graal » vous serez emporté par la plume d’Alexandra Lanoix qui rend cette histoire étonnante, époustouflante… Par contre Alex, je te maudis toujours pour la fin de ton histoire car mon coeur est un peu parti en morceaux et depuis j’ai du mal encore à croire que tu ais osé faire ça !!! Pour comprendre de quoi je parle, un seul conseil : jetez-vous sans attendre sur ce roman lol

 

Je remercie Alexandra Lanoix pour sa confiance, sa gentillesse et son amitié. Je t’adore ma belle !!!

 

