Publié dans Focus sur un blog

Focus sur un blog… El Cantou des lectures

Pour ce 4ème rendez-vous de Focus sur un blog…, c’est le blog El Cantou des lectures qui a répondu à mes questions.

15996301_10154961310264228_557863740_n

 

presentation Présentation du blog et des blogueurs

présentation du blog et de ses membres en quelques lignes ou bien sur des questions simples :

=>qu’est ce qui vous a donné envie de vous lancer dans le blog ?

En tant que passionné de lecture, je donner souvent mes avis lectures à mes amis  et aux auteurs que je lisais du coup j’ai commencer à avoir des lectures offertes contre un avis et pour facilité la vision des chroniques je me suis décider à ouvrir un blog

=>quels styles aimez vous lire et chroniquer ?

J’aime particulièrement la romance, mais aussi j’aime lire des thrillers, jeunesse et u  peu de fantastique mais sans trop. Après au hasard de ce que je b=vois, je peux être attiré par de la littérature générale et des biographies.

=>quels sont vos objectifs et passions ?  

Pas d’objectifs particulier, je fais cela pour le plaisir, mes passions : la lecture, la cuisine je suis une grande gourmande et les loisirs créatifs j’aime me détendre en créant certains objets

– présentation de l’équipe et questions à propos de chacun, de leur rôle, de leur profil

Je suis seule pour gérer mon blog, alors quand le travail me prend plus de temps que prévu je suis obliger de réduire mes avis livresque

 – quels sont vos coups de cœur livresques pour 2016 ?

Pandemonium , Brooks & Co la série complète, Meilleurs amis ou pas1-2-3 , Les anges, Tous les textes d’Eva Adams , La parisienne et le highlander 1, Immoralité, Remember, rouge pair et manque, sexy disaster, Contre nature…

 

images

Si j’étais un acteur ou une actrice :

Je ne suis pas du tout TV ou Ciné

Si j’étais une chanson :

Emmenez- moi

Si j’étais un végétal (une fleur, un fruit…) :

Armaillis

Si j’étais une couleur : 

le Rouge

Si j’étais une saison :

l’été

Si j’étais un animal :

un chien

Si j’étais un homme ou une femme célèbre et/ou un personnage historique :

Lady Diana

Si j’étais une boisson :  

Pina Colada

Si j’étais un plat :  

des lasagnes

Si j’étais un des 4 éléments :

le feu

 Si j’étais un parfum :  

jasmin

Si j’étais un métier :

bibliothécaire

Si j’étais un proverbe :

On n’est jamais aussi bien servi que par soi même

 

images-2 Un ptit mot pour la fin si vous le désirez

Un grand merci Florence pour cet Interview que j’ai rempli avec joie 😉

