Publié dans Service Presse

Hell & Consequence tome 2 de Sissie Roy chez Lips & Roll Editions

514HCnRt+0L.jpg

vecteur calendrier8 mars 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 309 pages

themes_b Romance ContemporaineMeurtresCoupsTraficRomance érotique

14938391_1775187656067218_8984659418339234038_n

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 16,99 € -Broché

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

De toutes les histoires, celle qui lie Jake et Ophélie est la plus improbable.

Après une cure de désintoxication, l’ancien dealer met les voiles et disparaît. Elle retournera ciel et terre pour le retrouver, en vain. Et lorsque, quelques années plus tard, ils se croisent à nouveau sur une plage de Coney Islande, Ophélie comprend que Jake est le nouveau petit ami de sa meilleure amie. Mais l’existence de la jeune femme est chamboulée par ce retour incongru et tous les deux plongent dans une spirale infernale où se mêlent désir et trahison.

Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Se battra-t-il enfin pour elle malgré le prix à payer ?

En dépit de leur passé sombre, pourront-ils reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée ? Parviendront-ils à surmonter les obstacles qui se dresseront devant eux, malgré la vie qui semble incapable de les laisser s’aimer ?

14894477_10154716951124228_437922262_o

J’attendais avec impatience la suite (et fin) de Hell & Consequence et je dois dire que je n’en suis pas déçue du tout car ce tome est encore plus rythmé que le 1er, l’intrigue est plus stressante et on en apprend bien plus sur les personnages et surtout leur passé !!!

J’ai retrouvé avec beaucoup de joie les personnages et j’avais envie de savoir si le choix qu’a fait Ophélie à la fin du tome 1 serait vraiment celui qu’il lui fallait… On retrouve une Ophélie plus sûre d’elle (enfin pas quand il s’agit de Jake et des sentiments qu’elle éprouve encore pour lui), forte (elle n’hésitera pas à tenir tête à des voyous sans scrupules issus de leur passé commun avec Jake) et très déterminée à enfin pouvoir vivre son histoire avec Jake comme ils auraient aimé la vivre quelques années plus tôt (elle n’hésitera pas à prendre des risques et se mettre en danger pour sauver son âme soeur)…  Elle m’a beaucoup touchée !!!

Quant à Jake, on voit qu’il a encore du mal à lasser derrière lui ses « vieux » démons et faut dire que son passé est toujours là tapi dans l’ombre, prêt à ressurgir pour le faire souffrir. On verra qu’il éprouve beaucoup de culpabilité face au mal qu’il a pu faire à Ophélie par le passé. Il aura de lourds choix à faire… Mais pourra-t-il enfin aspirer à la vie « tranquille » dont il rêve avec Ophélie ???

Mais c’était sans compter les coups bas, les trahisons mais surtout les envies de vengeance de certains autres personnages dont un en particuliers qui m’a donné des frissons tant il est dérangé… Nos héros auront-ils du coup droit à un beau happy-end ? Pour le savoir, je vous invite à découvrir cette série rapidement…

La plume de Sissie Roy prend une direction un peu plus sombre qui nous tiendra en haleine tout au long de la lecture. En fait on vibrera avec les personnages, on aura mal en même temps qu’eux et on ressentira l’amour entre eux et pour eux !!!J’ai vraiment été abasourdie par cette fin qui m’a vraiment étonnée, laissée même sur le c*l tellement je ne m’y serai jamais attendue !!!

Merci à mon partenaire Lips & Roll Editions pour sa confiance et merci à Sissie Roy pour cette série qui m’a captivée et enthousiasmée…

