Publié dans Service Presse

ABC Love de Layla Namani chez Black Ink Editions

41KM9TXfRvL

vecteur calendrier 14 février 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 326 pages

themes_b Comédie romantiqueDrame – Vengeance

17156172_262642757523707_1722445909457761652_n

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 14,01 € – Broché

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Croyez-vous aux rencontres hasardeuses ?
Hanna, jeune romancière débridée, menait une vie rythmée par des ébats sans lendemain et surtout sans attache. Un modus operandi qui lui convenait parfaitement, jusqu’à ce qu’un homme redistribue les cartes dans le sens inverse… Son tempérament de feu mis à rude épreuve, elle découvrira que certaines épines du désir sont venimeuses et que le passé est inextricablement mêlé au présent…
Que cache cet homme qui semble connaître les faiblesses de la jeune femme ?

Une séduction intense, des échanges palpitants, une sensibilité constante et une intrigue toujours plus oppressante. Une comédie romantique et dramatique dont le final époustouflant vous marquera d’un trait indélébile…

14894477_10154716951124228_437922262_o

Une histoire qui m’a tenue en haleine jusqu’à la dernière ligne tellement le mystère plane tout au long de la lecture et ce fût un véritable coup de cœur. Je suis heureuse d’avoir pu retrouver la plume de Layla Namani que j’avais déjà lu auparavant et je la trouve toujours aussi addictive, nous offrant tout un lot d’émotions et beaucoup d’humour en prime.

Les personnages sont attachants mais si parfois je leur aurai bien mis des baffes mdr C’est du au fait d’être vraiment rentrer dans l’histoire car je pouvais ressentir leur émotion et leur sentiment.

Hanna est ma chouchoute car j’adore sa vie « débridée » et elle l’assume entièrement, son franc parler, son caractère parfois de « cochon » . Mais on voit que derrière la carapace qu’elle s’est forgée, de femmes froides et distantes vis à vis de la gente masculine et surtout des sentiments amoureux, il y a une jeune femme fragile, qui ne croit plus en l’amour après que son 1er amour ne lui ai plus donné signe de vie à ses 15 ans. Plusieurs années après, on voit qu’elle ressasse souvent cette histoire et a décidé de faire de même avec ses « coups d’un soir »… Personne ne peut l’apprivoiser ni la déstabiliser mais ça c’était avant sa rencontre avec Charley Sax, auteur à succès qui doit l’aider dans l’écriture de ses passages dans le futur roman à 6 mains qu’elle co-écrit avec ses collègues auteures dans la même maison d’édition que la sienne.

Charley, ou Franck le voisin d’Hanna, se trouvant toujours là où se trouve cette dernière dans son quartier est un homme mystérieux avec un caractère que l’on pourrait presque qualifié de bi-polaire car il souffle le froid et le chaud en quelques minutes… Mais on voit bien qu’une grande attirance a lieu entre nos 2 personnages et que Charley fera tout pour éloigner Hanna de lui après avoir tout fait pour qu’elle s’intéresse à elle !!! Quel mystère cache Charley ? Hanna va-t-elle avoir les épaules solides pour supporter les sautes d’humeur nombreuses de ce dernier ?

J’ai beaucoup aimé aussi le rôle des personnages secondaires qui prennent part entièrement à l’histoire et qui donnent une dimension plus « dramatique » pour certains et plus « hilarant »pour d’autres… Mais je n’en dirai pas plus car c’est à vous de découvrir qui fait quoi !!!

Tout au long de la lecture on se pose bons nombres de questions notamment sur le passé de nos 2 personnages. On a droit à des flashbacks qui nous apportent quelques éléments de l’intrigue mais j’avoues que jusqu’au dénouement, je ne me suis jamais approché de la vérité et j’en suis restée sur le c*l. Comment va réagir Hanna en apprenant la vérité ?

En conclusion, j’ai vraiment tout adoré dans ce roman que ce soit de l’écriture de Layla Namani, son histoire aussi mystérieuse que touchante, ses personnages attachants et son humour qui m’a fait bien rire !!!

Merci Layla pour ta confiance et je continuerai à te suivre avec plaisir…

 

 

