Publié dans Service Presse

Lovely moments in Paris de Charlene Kobel

51oRjdDuDYL

vecteur calendrier 23 mai 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 54 pages

themes_b RomanceHumour

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook / 11,27 € – Broché

 

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu’elle se réveille dans la chambre d’hôtel d’un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l’homme qui entre dans la pièce en l’appelant par son prénom…

Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ?Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu’il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un petite histoire simple, romantique à souhait et aussi pleine d’humour qui m’a vraiment enthousiasmée…

On découvre Rebecca Forwood, notre personnage principale qui se réveille dans une chambre d’hôtel alors qu’elle n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé la veille si ce n’est qu’elle avait beaucoup bu… Alors qu’elle se pose des tas de questions, un bel inconnu arrive dans la chambre et lui semble la connaître mais aussi savoir ce qu’il y a eu la veille entre eux… Il lui demandera juste de le suivre une journée pour qu’elle essaye de se rappeler par elle-même les événements de la veille !!!

J’ai adoré le personnage de Becca, qui est une jeune femme attachante, curieuse et malgré le fait qu’elle semble perdue par son « absence de souvenirs de sa soirée, elle ne mâchera pas ses mots face à cet inconnu qui petit à petit arrivera à « l’apprivoiser » et qui commencera à éveiller en elle un autre sentiment. Mais dit-il la vérité ? Peut-elle vraiment avoir confiance en ce bel inconnu ?

Ce bel inconnu, qu’elle surnommera Axel car elle ne se rappelle plus son prénom, est mystérieux, gentil,prévenant et galant (malgré les suppliques de Becca, à aucun moment il n’a profité de la situation). Il s’est fixé pour mission de faire recouvrer la mémoire en douceur à Becca mais aussi gagner sa confiance car il est vraiment attiré par elle. Que cache cette jeune femme ??? Pourquoi semble-t-elle toujours sur ses gardes ?

Vous le comprenez je ne vous en dirais pas plus car je ne voudrais pas spoiler cette histoire et vous laissez la découvrir par vous-même. Je peux vous dire que la fin est surprenante et jamais je n’aurai imaginé un tel revirement de situations…

J’ai vraiment pris plaisir à découvrir la plume fluide, sensible et pleins de contrastes et d’humour de Charlene Kobel et je ne regrette vraiment pas ce moment de lecture bien au contraire…

Merci à Charlene Kobel pour sa confiance.

Publicités