Publié dans Service Presse

Tempting love tome 2 : My only infinite de Delinda Dane chez Something Else Editions

61sWkcTEtaL

vecteur calendrier 7 mars 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 249 pages

themes_b New AdultPassionHasard

13510868_1074433572640653_7567852817429753259_n Something Else Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Oublier. C’est ce que s’efforcent de faire Ella et Wes, mais maintenir la distance n’est pas aussi facile qu’il y paraît, en particulier lorsque le destin s’en mêle.

Entre secrets, douleur, passion et incertitudes, cette fois, il va falloir se battre pour les bonnes raisons. Mais cela sera-t-il suffisant pour guérir toutes les blessures ?

Quand aimer sans condition devient une épreuve, il n’est rien de plus fort que l’amour : unique et infini…

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un énorme coup de FOUDRE pour cette suite que je n’ai pu lâché des yeux dès les 1ères lignes… J’avais hâte de retrouver Ella et Wes et ma lecture a été à la hauteur de mes attentes.

En effet, à la fin du tome 1, nous avions quitté Ella, qui suite à une scène l’ayant attristée alors qu’elle venait parler à Wes, s’exile à Seattle et se plonge à fond dans le travail.

C’est une Ella triste, fragile que l’on retrouver et qui a du mal à oublier Wes. Elle peut compter sur l’amitié d’Evan qui l’a accueilli chez lui à bras ouverts (sauf qu’elle ne partage pas les mêmes sentiments que lui) et surtout sa meilleure amie Abby qui lui manque beaucoup. Elle a beau donner le chance et berner ses collègues et son patron en affichant une sourire de façade mais on voit qu’elle souffre et se pose beaucoup de questions qu’elle couche sur le papier d’un journal « intime », comme le lui a conseillé Abby…

Est-ce que l’expression « Loin des yeux, loin du cœur » est vraie ??? on a l’impression que ce n’est vraiment pas le cas car outre la tristesse d’Ella, nous avons de l’autre côté la « descente aux enfers » de Wes que l’on découvre grâce à la double narration de l’histoire.

On découvre un Wes déprimée, au fond du gouffre et qui ne comprend toujours pas pourquoi Ella ne lui donne plus de nouvelles. Un soir où il est saoul, il pique une crise de « nerfs » (si l’on peut dire) et ira jusqu’à chez Ella et Abby. Son meilleur ami Carter, qui est le petit-ami d’Abby, face à sa détresse, lui révélera qu’Ella est partie pour Seattle et qu’elle ne reviendra pas avant un bon moment… Il essayera de compenser cette nouvelle par l’alcool et la violence (pas envers des personnes mais son appartement en prendra un coup). Suite aux conseils de son père, qui est triste de voir son fils se détruire et ne rien tenter pour récupérer celle qui était sa lumière, il décidera de la reconquérir et c’est comme ça qu’il arrivera à Seattle. Il sera rejeté par Ella à cause du quiproquo qui a été la cause de sa fuite et cette dernière ne lui donnera aucunes explications car elle reste camper dans sa colère envers lui.

Mais suite à un événement « tragique » , ils se reverront et là les sentiments referont surface. Wes aura enfin droit à quelques explications et a une 2ème chance qu’il attendait tant !!! Mais parfois le destin est vache et vous met sur la route des événements imprévisibles qui vous feront douter et parfois, sur un coup de tête, prendre les mauvaises décisions…

Dès le début, j’ai retenu mon souffle en me demandant quand et comment allaient se passer leur retrouvaille ?! Evidemment, commençant à connaître le style de Delinda Dane, j’étais sûre que rien ne serait simple et que quelques rebondissements ( surtout lorsque le passé de Wes vient le hanter et pourrait avoir des conséquences pour son futur avec Ella) viendraient mettre à mal cette 2 ème chance… Je suis passé par diverses émotions tout au long de ma lecture et je soupçonne Delinda d’être une « sorcière » nous ayant jeté un sort tellement son histoire est addictive et que l’on ressent tout ce que ses personnages attachants ressentent… Sa plume qui est toujours autant fluide, captivante et sensible.

En conclusion, je vous conseille vraiment cette série, si ce n’est déjà fait, qui vous mettra vos sens sans dessus-dessous lol 

Merci à mon partenaire Something Else Editions pour sa confiance et Delinda Dane pour cette superbe série qui m’a plus qu’enthousiasmée mais qui m’a peinée à la fin du tome 2 car j’ai du mal à laisser Ella et Wes…

