Publié dans Service Presse

Lust tome 1 d’Emily Jurius chez Lips & Roll Editions

51kqqerrf6l

vecteur calendrier 14 février 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 248 pages

themes_b Rencontre – Big boss – Luxure

14938391_1775187656067218_8984659418339234038_n

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.

Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !

 

Tome 1 sur 3 de la série LUST

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Tout d’abord j’aimerai dire que la couverture est vraiment attirante et l’histoire m’a vraiment enthousiasmée… Un coup de cœur.

Juliet, jeune femme franco-américaine, brillante climatologue, a quitté la France pour faire carrière mais aussi pour une question d’argent même si on apprendra le pourquoi au cours de notre lecture et je trouve que c’est tout à son honneur. Elle est n’a pas beaucoup d’amis à New-York si ce n’est Arizona (avec qui elle partage son logement) et Carla et elle se montre très indépendante, libre, courageuse, gentille parfois un peu naïve mais a aussi une grande gueule. Elle ne mâche pas se mots devant qui que ce soit. C’est d’ailleurs avec un superbe sens de la répartie qu’elle fera la connaissance de Gabriel, alias BB (Big Boss) qui malgré sa froideur et son air autoritaire ne la fera pas flancher… du moins en apparence !!! Elle qui n’avait jamais rien ressenti pour aucun homme (d’ailleurs elle pensait être frigide) va voir de nouveaux sentiments s’éveiller en elle au contact de ce dernier. Mais va-t-elle dépasser la limite qu’elle s’est posée avec son patron ? Résistera-t-elle à l’attraction qu’elle ressent pour lui ?

Il faut dire qu’au tout début de « ma » rencontre avec Gabriel j’ai surtout eu envie de le remettre à sa place et lui foutre des baffes. Je le trouve autoritaire, froid, possessif, égoïste, trop sûr de lui et un pur goujat qui penses que parce qu’il veut quelque chose (ici ce serait plutôt quelqu’un), il l’aura sans soucis quitte à se servir de son autorité et de sa position de patron. J’ai adoré la réaction de Juliet, qui bien qu’elle était attiré mais aussi un peu apeuré face à lui, l’a remis en place et n’a jamais hésiter à lui dire ce qu’elle pensait de lui… Et parfois il saura aussi se montrer gentleman et touchant. Mais ne dit-on pas que la barrière entre la haine et l’amour est très fine ???

Il n’aura de cesse de me surprendre au fil de ma lecture car grâce aux doubles points de vue qui nous font du coup comprendre que sous ces airs de parfait connard, ce cache un homme qui cache des fêlures et qu’il a dressé une armure pour ne pas en souffrir. Lui qui ne voulait pas s’attacher et ne voyait les femmes que comme des « coups d’un soir », sera littéralement trouble par Juliet au point de bouleverser son existence entière… Mais tout ne sera pas rose et des rebondissements viendront mettre à mal nos personnages.

Enfin les personnages secondaires, aussi bien l’entourage de Juliet que celui de Gabriel, auront une place importante dans l’histoire et nous aideront aussi à découvrir certaines parts secrètes d’eux.

Emily Jurius a réussi un coup de maître en arrivant à rendre l’aura de Gabriel attirante et surtout « sexuelle » ce qui rend nous attire indéniablement vers lui… Mais je ne vous en dirait pas plus si ce n’est qu’il est « hot » et cela crée des scènes qui donnent chaud lol

En conclusion, bravo à Emily Jurius pour ce tome qui tient ses promesses en mêlant romance, « luxure », personnages sympathiques et attachants mais aussi avec une pointe d’intrigue car on a vraiment envie d’en découvrir plus sur le passé et les fêlures des personnages… J’ai vraiment hâte de pouvoir découvrir le tome 2 car qu’elle ne fût pas ma frustration quand les mots « à suivre » sont apparus.

 

Merci à mon partenaire Lips & Roll Editions pour sa confiance mais aussi à Emily Jurius pour ce super moment de lecture.

Publicités