Publié dans Focus sur un blog

Focus sur un blog… Addiction Livresque

Voici la nouvelle rubrique de cette année qui sera une interview de mes ami(e)s des autres blogs… Pour ce 2ème rendez-vous, c’est le blog Addiction Livresque qui a répondu à mes questions.

15996301_10154961310264228_557863740_n

 

presentation Présentation du blog et des blogueurs

présentation du blog et de ses membres en quelques lignes ou bien sur des questions simples :

=>qu’est ce qui vous a donné envie de vous lancer dans le blog ?

Voici ma petite présentation en quelques lignes : Alors moi c’est Kelly j’ai 31 ans, je suis maman de 2 enfants et en couple depuis 7 ans. J’ai créé Addiction Livresque il y a 3 mois car je suis totalement accro à la lecture et à travers mon blog je peux profiter pleinement de mon addiction en la partageant avec d’autres lectrices à travers mes chroniques et mes articles.

=>quels styles aimez vous lire et chroniquer ?

Je lis surtout de la romance ; du new adult, de la dark romance, romance contemporaine, young adult, romance érotique ect….. je suis assez ouverte d’esprit donc je peux lire sans problème tous les dérivés de la romance même du BDSM.

Mais je ne néglige pas les autres genres littéraires. Je lis également des Thrillers, et depuis peu je me suis découverte une grande addiction pour le genre fantasy, fantastique, avec des personnages et des mondes étranges.

 – quels sont vos coups de cœur livresques pour 2016 ?

Quelques exemples :

Remember de Alexandra Gonzalez

Beautiful Disaster de Jamie McGuire

Archer’s Voice de Mia Sheridan

The Air de Brittainy Cherry

Et Si…. De Rebecca Donovan

 Fire Crush de Robyne Max Chavalan

Angela de Julia M. Tean

Eden de Ludivine Delaune

Désinhibition Apprend-moi de Lara Game

images

Si j’étais un acteur ou une actrice :

Jennifer Lawrence

Si j’étais une chanson :

Hurt de Christina Aguilera

Si j’étais un végétal (une fleur, un fruit…) :

Une rose rouge

Si j’étais une couleur : 

noir

Si j’étais une saison :

printemps

Si j’étais un animal :

aigle

Si j’étais une boisson :  

pepsi max à la cerise

Si j’étais un mot :

amour

Si j’étais un plat :  

à base de fruit de mer (sauf les huitres beurk!)

Si j’étais un des 4 éléments :

Air

 Si j’étais un parfum :  

Black XS pour femme de Pacco Rabanne

Si j’étais un métier :

Dans le milieu hospitalier mais être juste maman me comble parfaitement !

Si j’étais un proverbe :

« la force, c’est de pouvoir regarder la douleur en face, lui sourire et continuer malgré ses coups à se tenir debout »

images-2 Un ptit mot pour la fin si vous le désirez

Merci beaucoup à Florence de Lecture à Flo-ts d’avoir mis en place cette nouvelle rubrique permettant de mettre en avant différents blogs mais je te remercie encore plus d’avoir pensé à moi, je me suis bien amusé à faire ce petit questionnaire et n’hésitez pas à me rejoindre sur ma page pour que l’on puisse parler librement de notre passion commune ; la lecture !

Merci Kelly pour votre participation.

Flo

