Publié dans Service Presse

Sacrifice de Noely N. chez Lips & Roll Editons – Collection Dark

41vrhddzql

vecteur calendrier11 janvier 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 329 pages

themes_b Enlèvement – Tueur à gage – Dark romance – Vengeance

14938391_1775187656067218_8984659418339234038_n Collection Dark

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Lorsque deux êtres aux antipodes l’un de l’autre se rencontrent, c’est leur existence tout entière qui bascule.

Après une sortie qui vire au cauchemar, Ambre, jeune professeure de philosophie dans un lycée parisien, se retrouve enfermée dans un hangar à bateaux entourée d’autres filles. Elles sont là pour être vendues.
À qui ? Pourquoi ? Dans quel but ? Devenir une esclave ? Non, ce n’est pas son destin.
Sa stratégie : mourir avant d’être jetée en pâture.

Milan, jeune homme à l’existence sombre et au passé douloureux, est le fils du patron du réseau. « Nettoyeur » de carrière, il est un amoureux de la mort qu’il donne sans pitié, n’épargnant que les femmes et les enfants.

Qu’arrive-t-il lorsque la jeune femme tente de s’enfuir, mais est rattrapée par cet individu au tempérament de feu ?
Elle aime la vie, lui la mort. Elle veut mourir, lui la sauver.

Que le meilleur gagne…

14894477_10154716951124228_437922262_o

Waouh un énorme coup de cœur pour cette dark romance… Rien qu’un lisant le résumé on sait que notre lecture ne sera pas de tout repos niveau émotion et je ne me suis pas trompée car mon cœur a fait les montagnes russes.

Ambre, qui menait une vie d’étudiante tranquille, se retrouve enfermée dans un hangar après avoir été enlevée avec sa meilleure amie Karine par un charmant jeune homme jouant justement de ses charmes pour appâter les filles. Comprenant ce que leurs ravisseurs veulent faire d’elle et des autres filles enfermées avec, elle met en place des plans dans sa tête pour essayer de fuir et de ne pas devenir le « jouet » d’hommes puissants… Plutôt mourir que d’être vendu à un étranger. Elle nous prouvera qu’elle a un fort caractère et que même si elle a peur elle essaye d’avoir le dessus sur la situation. Mais, lors d’une tentative d’évasion elle va faire la connaissance d’un charmant jeune homme, sexy au possible et elle en restera toute chamboulée jusqu’à ce que celui-ci la rejoigne dans une maison qu’elle ne connaît pas.

Milan, car c’est lui le « sauveur » d’Ambre, est un homme aussi sexy que mystérieux. Il sauve Ambre d’un funeste destin mais ce qu’il ne savait pas c’est qu’il s’attachera plus qu’il ne pensait à cette dernière au point d’en oublier qu’elle est sa captive.

De nombreux obstacles se mettra entre eux et notre couple va devoir affronter bien des épreuves surtout notre pauvre Ambre… J’ai adoré le début de leur « cohabitation » un peu forcée pour Ambre car cette dernière ne se démonte pas face à Milan, ce qui exaspère au plus haut point ce dernier mais qui en même temps lui plaira énormément.

Mais comme tout n’est jamais comme sur un long fleuve tranquille, un évènement amènera Milan à prendre une décision… Laisser parler son cœur ou se plier aux exigences familiales…

L’intrigue qui se met en fin de compte autour de l’enlèvement d’Ambre m’a vraiment laissé étonnée car jamais je n’aurai pu penser à la tournure que prendrait les évènements et c’est là le point fort de ma lecture car en plus des personnages attachants, on passe par une multitude d’émotions et mon stress a parfois été à son apogée !

C’est la 1ère fois que je découvrais la plume fluide, entrainante et vite addictive de l’auteure Noely N. qui signe avec cette dark romance un très beau roman où les personnages côtoient la peur, la détresse, la mort, l’amour, la sensualité, les moments de rire…

Enfin merci à mon partenaire Lips and Roll pour ce SP et leur confiance.

Publicités