Publié dans Service Presse

L’accord parfait de S.C. Rose chez L’Ivre Book- La Romance

l-accord-parfait

vecteur calendrier 24/12/2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 496 pages

themes_b Romance érotiqueNew AdultBad boyAmourErotismeHumour

13892244_1180634685320118_6440939067150226761_n L’Ivre Book – La Romance

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Après avoir quitté sa Virginie natale, Anna s’installe dans le Wisconsin.

Timide et introvertie, souris grise sur les bords, elle espère pouvoir y prendre un nouveau départ et faire peau neuve.
Mais c’était sans compter sur la présence envahissante de Ly’. Sarcastique et méprisant, tigre du Bengale en pleine puissance, il déteste les femmes et ne s’en cache pas.
Leur point commun ? Andy, le frère d’Anna, qui est accessoirement le meilleur pote de Ly’.
Quand une souris grise se retrouve face à un tigre, l’issue est inévitable. Non ?

 

14894477_10154716951124228_437922262_o

Une lecture passionnante, des personnages attachants et rigolos, une bande de jeunes comme on a pu l’être autrefois… mais aussi des sujets sensibles et sombres qui hantent le passé de certains de nos personnages.

Tout au long de l’histoire nous avons des petits indices ou des flashback dans le passé des personnages qui nous amènent à découvrir petit à petit les démons qui les hantent.

Malgré une multitude de personnages l’histoire se concentre surtout sur 3 d’entre eux. Ananbelle , dite Anna ou « souris » , son frère Andrew dit Andy ou Drew et enfin le beau, sombre et ténébreux Ly’, meilleur ami d’Andy et « fantasme » d’Anna lol

Anna est une jeune fille solitaire mais qui l’ai devenu par la force des choses à cause de ce qu’il s’est passé 7 ans plus tôt et qui l’a séparé de son frère qui est parti en maison de correction pour l’avoir sauvée »… Elle est pleine de remords et veut fuir son passé et surtout sa mère qui la surprotège mais qui se désintéresse d’Andy… Pour cela elle décide de changer d’état et de s’inscrire en secret dans la même fac que ce dernier. Tout ne se passera pas pour le mieux pour elle car dès le 1er jour elle sera mise sous le « feu des projecteurs », elle qui n’aime pas attirée l’attention sur elle, par un concours de circonstance plutôt comique, enfin pas pour elle sur le moment mdr Elle pourra toujours compter sur ses 2 nouvelles amies Kim et Marj’, qui sont aussi adorables, fidèles en amitiés que « folles ». De bons moment de rire quand ces 3 là sont réunis…

Nous verrons la ptite souris grise, comme elle aime bien le répéter, prendre de l’assurance tout au long du roman. Mais n’est-ce pas les nombreux rebondissements qui vont l’aider à y arriver ???

Quant à Andy, il attise les curiosités et fera tout pour protéger sa ptite soeur comme il l’a toujours fait. Sous ses airs de gros dur, on voit quelqu’un de tendre, fidèle et qui a lui aussi souffert de son passé commun avec Anna.

Pour finir Ly’ est le bad boy dans toute sa splendeur…  Avec son corps de dieu grec, il a un regard glacial et un caractère quasi bi-polaire… Il peut être très gentil et l’instant d’après soufflé le froid. Anna en fera les frais à ses dépens… Mais elle apprendra à son contact, qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Que peut cacher son passé pour qu’il soit devenu si sombre,  n’ayant apparemment aucun sentiment et une grande rage au fond de lui ?

Pour découvrir qu’elle est l’histoire de chaque personnage je vous invite à lire ce roman qui j’en suis sûre vous fera passer un bon moment de lecture.

Mais j’ai juste un ptit bémol…. La conscience d’Anna est parfois un peu trop bavarde et a un pu ralenti ma lecture à certain moment lol 

Pour finir la plume de l’auteure, S.C. Rose est fluide et moderne. J’ai apprécié ce moment de lecture.

 

Merci à mon partenaire L’Ivre Book pour ce SP  et de m’avoir permis de découvrir la plume de S.C. Rose.

Publicités