Publié dans Service Presse

Max : La désirer de G.H. David chez Something Else Editions

51DQ4Qf5ypL.jpg

vecteur calendrier 20 janvier 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 113 pages

themes_b Amitié – Amour – Passé – Souffrance

13510868_1074433572640653_7567852817429753259_n Something Else Editions « Blunt »

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Maximilien Ricci est un jeune homme plein de promesses. Charismatique, intelligent, sexy, il a tout pour séduire. Mais confronté à l’horreur suite au drame qui a bouleversé sa vie et sa perception des relations humaines, l’amour est pour lui un concept parfaitement étranger.

Jusqu’au soir où sa route croise celle d’Elisabeth Ribes. La jeune femme, aussi belle que mystérieuse, le captive et le fascine à l’excès. Succombera-t-il aux affres du désir ?

Rien n’est moins sûr : celle qui peu à peu l’obsède est aussi la petite amie d’un homme obscur et dangereux, avec qui elle forme un couple instable et sulfureux.

Peut-on braver tous les obstacles, quand on est soumis à une passion dévorante ? Et surtout, a-t-on vraiment le choix…

14894477_10154716951124228_437922262_o

Alors là jamais je ne me serai attendu à en apprendre autant sur le passé et la vie du beau Max…

Je l’avais adoré dans les 1er tome de Liz même si je le trouvais assez mystérieux mais là, après ma lecture, on apprend plus de choses sur son passé et on le comprend mieux mdr

C’est un jeune homme qui a tout pour être heureux : étudiant hors pair, sexy, charismatique et qui plaît aux filles mai il lui manque quand même quelque chose… Son « élue », la fille pour qui son cœur battra pour de bon et avec qui il se verra faire un bon bout de chemin.

J’avoues que je lui aurai bien donné des gifles quand il se montrait peiné pour son ex petite-amie Lorraine, qui essayait de revenir vers lui, après l’avoir ouvertement trompée… Moi je n’aurai eu aucuns scrupules à sa place et je l’aurai vite rayé de ma vie mdr

Malheureusement pour elle, Lorraine, va apprendre à ses dépends et surtout au mauvais moment, que Max n’a plus qu’une seule obsession et que cette dernière porte le doux prénom d’Elisabeth. Mais il y a un soucis majeur… cette dernière n’est pas libre.

Qu’a cela ne tienne il ne peut pas se résoudre à s’éloigner d’elle et préférera garder son amitié que de ne plus la voir. Sous cette jeune fille belle, fraîche, pétillante et assez sûre d’elle, il découvrira sa fragilité dû à un passé douloureux… Cette découverte le ramènera également à ses propres démons qu’il a réussi à repousser dans un coin de son cerveau mais qui bien que « tapis dans l’ombre » peuvent ressurgir à tout moment !

Et si leur seul issu était de surmonter ensemble leur sombre passé ???

J’ai adoré la fin qui est la « signature » de G.H. David car, comme pour Liz, on revit un pan du passé d’un personnage… Moi qui avait un peu pris en grippe Alex à cause de son comportement « border line », avec ce vol dans son passé, j’ai été émue et j’ai l’impression de le redécouvrir sous un autre jour.

Alors plus qu’une seule solution… Vite attendre la sortie du tome 2 de Liz.

La plume de G.H. David est toujours aussi fluide, rythmée,touchante mais aussi sombre car c’est bien le principe de la dark romance, style où elle excelle.

Merci à mon partenaire Something Else Editions pour ce SP.

