Publié dans Service Presse

Rendez-vous avec ma star tome 2 d’Alexandra Lanoix

51dji5lhj6l-_sy346_

vecteur calendrier 2 janvier 2017

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 220 pages

themes_b RomanceStar – Rencontre

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c’est bien réel. Nina n’est pas indifférente au charme de l’acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve.

Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu’il puisse s’intéresser à elle pour les bonnes raisons.

C’était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan…

14894477_10154716951124228_437922262_o

Alors là ce n’est plus un coup de cœur mais un véritable coup de foudre !!!

Que dire de cette histoire « rocambolesque » car quand l’on croit tout savoir, Alexandra Lanoix a le don de nous rajouter de nouveaux rebondissements qui font que l’on ne s’ennuie jamais et surtout qui font travailler nos méninges.

Alors que l’on avait quitté Nina qui rencontrait enfin, pour de vrai, sa star Tom Bradley, nous les retrouvons quelques minutes après leur rencontre et Nina a un comportement pour le moins surprenant. Mais je ne vous en dirait pas plus car vous le verrez en lisant ce tome.J’adore toujours autant les personnages surtout Nina qui ne sera pas épargnée dans ce tome entre sa passion et son amour pour Tom, son attirance pour son nouveau collègue, le beau et ténébreux Ian (mama mia il me faut de l’air svp lol) sans oublier sa meilleure amie Beth qui va lui donner du fil à retordre tantôt jalouse, tantôt « lourde » mais aussi très rigolote (surtout avec les escaliers car ça sent le vécu pour moi à quelques choses près) mais chut je ne veux pas spoiler l’histoire sinon plus aucun intérêt à la découvrir.

Tom, quant à lui, se montrera parfois tendre, gentil mais telle la star qu’il est il peut devenir désagréable au possible et dans ces moments-là je lui aurai bien mis des claques ou mon genou où je pense !!! Mais derrière cette façade, on voit qu’il est tiraillé entre son métier et le fait d’avoir une vie « normale » avec un chez-soi fixe, une petite-amie avec qui il pourrait aller se promener à sa guise sans être dérangée, etc…

Et le beau Ravi. Toujours fidèle à lui-même, rigolo, séducteur et mettant bien souvent les pieds dans le plat sans que cela le gêne…

Un super moment de lecture entre fous rires, colère par moment et surtout des palpitations au cœur car la romance a une part très importante dans cette histoire mais ce ne sera jamais un long fleuve tranquille loin de là !!!

Bravo à Alexandra Lanoix qui m’a enthousiasmée par sa plume fraîche, moderne et par ses « retournements » de situation et rebondissements qui font que l’on n’est jamais au bout de nos surprises.

Allez vite découvrir cette petite merveille, mon « presque » bébé (Alex tu me comprends) car si vous ne le faites pas vous passerez à côté d’un super roman !!!

Merci Alexandra pour ce SP et pour ta confiance et ton amitié. Et surtout en ce 2 janvier PACE E SALUTE, comme on dit chez nous lol

