Publié dans Service Presse

A tes souhaits tome 2 de Maddie D.

tes-souhaits-volume-2-852810-264-432

vecteur calendrier 2 novembre 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 242 pages

themes_b AmitiéDeuilQuêteRomance

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook / 12,90 € – Broché

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Prenez une Bucket list, ajoutez-y Caleigh et sa bande de copains, saupoudrez le tout d’un zeste de rires, de kilos de tendresse et vous obtiendrez la mission « À tes souhaits ».
Toucher les étoiles, faire le tour du monde dans une voiture rose…, ça vous dit quelque chose ?
Pour aider Caleigh à surmonter son deuil, malgré sa propre perte, Hunter lui propose de réaliser les souhaits de Sasha, la défunte sœur de la jeune femme.
Mais réaliser les vœux d’une petite fille s’avère bien plus difficile qu’ils l’avaient cru…
Finiront-ils par trouver la paix et un sens à leur vie ?

14894477_10154716951124228_437922262_o

Le 1er a été un coup de cœur et le 2nd ne déroge pas à la règle.

Quel plaisir de retrouver Caleigh, Hunter et leurs ptite bande, même si au début de l’histoire Hunter évite Caleigh suite à ce qui s’est passé dans la cuisine mdr. Je ne dirai pas quoi pour ne pas spoiler la lecture de ceux n’ayant pas encore lu le tome 1 lol

Le personnage de Caleigh s’ouvre enfin aux autres, elle se rend compte qu’elle est plus attaché qu’elle ne pense à Caleigh et qu’elle est heureuse d’avoir trouvé des amis sincères auprès de Brad et Stan… Mais elle est toujours en trin de se poser des questions et a du mal à croire à tout ce qui lui arrive de merveilleux… Elle essaye de faire le deuil de la disparition de sa sœur Sasha.

Hunter, lui est égal à lui-même, on a parfois envie de l’étrangler au vu de certains de ses comportements… mais en même temps on le découvre plus doux et « fragile » avec Caleigh bien qu’il fasse tout pour la repousser… Mais peut-on éloigner ce lien « étrange » et fort qui nous lie à une autre personne.

Pour en revenir à Brad et Stan, ils prennent une place plus importante dans ce tome et il sont toujours aussi attachant, hilarant et seront d’une grande utilité pour mener à bien la mission dite de la « Bucket list » de Sasha…

Un nouveau personnage prendre très vite une place également importante car elle deviendra la meilleure amie de Caleigh et qu’elle sera très vite intégrée à notre joyeuse troupe. Dawn est très gentille mais n’hésite pas à dire ce qu’elle pense sans prendre de pincettes…

Sinon la mission « A tes souhaits » ne sera pas de tout repos et nos amis vont vivre de drôles de situations. Mais alors qu’est-ce que j’ai pu rire face à la réalisation de certains souhaits mdr

En conclusion, l’histoire est entraînante (on aimerait tellement pouvoir aide notre »bande d’amis), envoûtante car une fois commencé à lire on ne peut plus s’arrêter, intense et surprenante car on ne peut jamais prévoir à l’avance comment vont être réalisés les souhaits…

Une grand bravo à Maddie D. qui m’envoûte toujours autant avec la fluidité de ses mots, ses « délires » et son imagination hors-norme… et aussi merci pour ce SP.

Publicités