Publié dans Avis

Marked men saison 1 de Jay Crownover

13179276_10208716666388285_3716285339418785796_n

vecteur calendrier 3 mars 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 400 pages

themes_b New AdultRomanceErotismeAmourTatouagesBad boy

brand_logo_p6alu7m318g2

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook / 17,00 € – Broché

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Shaw Landon est tombée amoureuse de Rule Archer au premier regard, même s’il représente tout ce qu’elle déteste : tatoué, percé, rebelle. Aux yeux de Rule, Shaw est une étudiante en médecine bien trop sage et surtout l’ex petite amie de son défunt frère jumeau. Il pense pouvoir se cacher derrière ses tatouages mais elle saura le percer à jour.

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal.

Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne.

Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs.

Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant…

Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver.

Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA

Dans ce premier tome on suit l’histoire de Rule tatoueur un brin sexy, collectionneur de filles et hanté par un passé bien triste et puis il y a Shaw étudiante en médecine dont les parents sont riches mais pas donnant de leur amour.

De ce fait elle se rapproche de la famille Archer qu’elle considère comme la sienne et connait Rule depuis toujours, du jeune Rule au Rule actuel…

L’habitude familiale des Archers est le repas du dimanche auquel Shaw participe et y amène Rule…

J’ai adoré ce premier opus et l’univers décrit par l’auteure, je me suis attachée aux personnages et j’ai vécu toutes sortes d’émotions !

Petite mention spéciale pour la couverture que je trouve trop jolie !!!

Laissez vous séduire par l’écriture de Jay Crownover vous ne serez pas déçue !!!

 

Publicités