Publié dans Service Presse

Désinhibition Saison 1 tome 2 : Reviens-moi de Lara Game (SP)

14959039_201965623577194_1932750119_o

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Alors que la peur d’un futur bancal à fait fuir Angelina loin de Jack un an auparavant, elle travaille aujourd’hui dans une succursale de Krisler &Images, à New-York.
Elle, est devenue une femme de caractère qui a confiance en elle. Lui, est toujours aussi sûr de lui et égocentrique.
Comment vivent-ils l’un sans l’autre ? Ont-ils refait leur vie ?
En tout cas, la jeune femme ne compte pas revenir sur les moments passés qui sont parfois durs à oublier.
Mais, alors que chacun pense commencer à réussir à oublier l’autre, il va être difficile d’aller contre « le pouvoir de l’amour » …

14894477_10154716951124228_437922262_o

Alors le 1er tome était déjà un coup de coeur pour moi mais alors que dire de ce tome 2. C’est un vrai coup de foudre.

Nous retrouvons avec tristesse nos 2 héros qui ont bien du mal à reprendre le cours normal de leur vie et surtout à retrouver l’amour loin l’un de l’autre.

Par un hasard, Angelina et Jack vont se revoir et les sentiments qu’ils pensaient disparus à jamais font refaire surface et là j’ai souvent eu les larmes aux yeux. 

En effet, le chemin pour retrouver le bonheur sera semé de nouvelles embûches encore plus dangereuses que dans le tome 1 et Jack fera tout pour « sauver » la femme de sa vie car ça y est il en est sûr.

Angelina se montrera plus mûre et plus forte que dans le précédent tome. Quant à Jack, il restera assez égal à lui-même si ce n’est qu’il nous fera découvrir une part plus sensible de sa personnalité surtout lorsqu’il s’agit d’Angelina.

L’intrigue est très prenante et je peux dire que j’ai souvent stressé au cours de ma lecture en espérant une issue positive.

J’ai également beaucoup ri.

En résumé, merci à Lara Game pour cette petite merveille qui m’a fait passé par un panel d’émotions variées et surtout pour cette lecture addictive.

