Publié dans Non classé

I get to love you de M-Joy-Fleur (SP)

i-get-to-love-you-853018-264-432

vecteur calendrier 16 novembre 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 46 pages

themes_b RomanceAmourDépendanceIllusions

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 10,55 € – Broché

 

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Alec

Elle ne se souvient moi, de notre histoire.
Mais je me suis promis de tout faire pour qu’elle ‘en souvienne.
Je l’aime plus que je n’ai jamais aimé personne.
Je donnerai n’importe quoi pour qu’elle me revienne.
Y compris me faire passer pour quelqu’un d’autre.

Sloan

Chaque fois qu je le croise, j’ai l’impression de le connaître.
Je rêve de lui sans savoir pourquoi.
Sa faon de me regarder, sa voix, son odeurs me sont familiers.
Mais bon sens qui est-il pour moi?
Pourquoi et-ce que j’ai l’impression qu’il est plus qu’un étranger pour moi?
Je ne le sais pas, mais je compte bien le découvrir.
Car ma vie en dépend.

14894477_10154716951124228_437922262_o

Une très belle novella, un super moment de lecture, des personnages vraiment attachants et un sujet très bien traitée : celui de la perte de mémoire suite à un accident.

Comment retrouver ses souvenirs si les personnes sensées nous aider évite de répondre aux questions ?

Qui est cet homme dont on rêve et qu’on a l’impression de connaître mais dont l’on a aucun souvenir ?

Sloan est une héroïne fragile suite à son accident et qui va essayer de recouvrer ses souvenirs et son passé… Mais le chemin vers cette vérité sera semé d’embûches.

Alec, quant à lui, est le héros qui espère que sa femme retrouvera sa mémoire et se rappellera de leur vie d’avant !!!

Si vous aimez les belles histoires d’amour, je vous conseille de lire cette novella.

La plume de l’auteure est fluide, moderne et sensible. De la romance à l’état pure mais pas que car la quête de souvenirs est le thème principale. Dommage que l’histoire soit si courte mais c’est bien le principe d’une novella.

Merci à M-Joy-Fleur de sa confiance et de m’avoir permis de découvrir sa plume. Vivement d’autres romans…

