Publié dans Service Presse

Liz tome 1 : Dive de G.H. David chez Something Else Editions (SP)

51jyrbgt4gl

vecteur calendrier7 novembre 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 350 pages

themes_bRomanceErotismeSuspense – Drame

13510868_1074433572640653_7567852817429753259_n Something Else Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Après un drame sentimental, Elisabeth tente de remettre sa vie en ordre : reprise d’études, petit boulot, sorties entre amis… Mais ce qui pourrait être le début d’une histoire ordinaire ne l’est pas.

Rien dans la vie de LIZ et dans ce groupe d’étudiants n’est conventionnel. Leur âge, leur passé trouble, jusqu’à leurs employeurs à la légalité contestable. Il s’avère qu’aucun d’eux n’est ce qu’il prétend être.
Une romance où l’érotisme se mêle au suspense, comme une plongée dans des eaux obscures dont les profondeurs sont toujours plus sombres…
14894477_10154716951124228_437922262_o
J’adore, j’adORE, J’ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Alors là un roman d’amour mêlé de suspens, de rebondissements et une grande part de mystère que ce soit dans l’action ou sur la vie des personnages, j’ai été plus que captivée par cela.
On rencontre tout d’abord Elisabeth, dite Liz, qui après un drame personnel décide de reprendre sa vie en main. C’est une jeune femme moder, ayant un passé très sombre mais qui se veut forte bien qu’en « grattant » un peu on découvre sa fragilité.
Elle est entouré de sa ptite bande d’ami et va faire la rencontre d’Alex.
Ah que dire d’Alex, beau, tendre, mystérieux mais parfois aussi déroutant car très caractériel. Mais que cache-t’il qu’il ne veut pas que l’on découvre ????
Cela serait trop facile si Alex n’avait pas de rival pour conquérir le coeur de Liz… Et là, nous rencontrons le beau Max qui est au début un personnage secondaire mais qui va prendre petit à petit plus de place entre son « amitié », bien qu’intrigante avec Alex et son « amitié-séduction » avec Liz.
Ajoutons à cela une bonne dose de mystère qui vous fait poser pleins de questions, des rebondissements qui ne vous laisse pas le temps de penser à autre chose et des personnages haut en couleur et vous aurez ce mélange détonant qui m’a rendu addictive à ma lecture.
Je découvre avec ce roman la plume de l’auteure G.H. David qui est très jolie, pleine de talent et d’humour aussi… et surtout addictive. Dès que l’on commence à lire on n’a plus envie de s’arrêter de tourner les pages pour essayer d’éclaircir les « mystères » et secrets de nos personnages… Mais quelle frustration lorsque l’on arrive au mot FIN car on a encore nos questions en tête, on veut savoir ce qu’il va arriver à nos personnages et surtout quelle sera l’issue finale de cette histoire.
Merci à mon partenaire Something Else Editions pour ce SP et merci à G.H. David pour le super moment de lecture que j’ai passé et j’ai vraiment hâte de découvrir le tome 2…
