Publié dans Avis

Never never saison 1 de Colleen Hoover

14963319_10210283637201576_6036847967192625113_n.jpg

vecteur calendrier 3 novembre 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 240 pages

themes_b AmourEnfanceCoupleSéparationAmnésieNew Adult

brand_logo_p6alu7m318g2

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 7,99 € – Ebook / 13,50 € – Broché

 

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir, mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qui les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

 

lavis-delo

Dans cette première saison on suit l’histoire de Charlie et Silas jeune couple ayant perdu la mémoire simultanément. Qui sont-ils ? Qui sont leurs amis ? Leurs parents ? Pourquoi cette perte de mémoire ? Qui est la personne à nos cotés notre moitié ? Tellement de questions sans réponses et pourtant des facilités de mémoire lors de certaines situations …

Une chose est sûre tout au long du roman on est tenu en haleine, j’ai chercher en même temps qu’eux d’éventuels indices qui m’auraient mise sur la piste du pourquoi du comment !! Et bien j’ai fait chou blanc …

Le style est rondement mené pour nous intriguer, nous passionner, nous intéresser, nous investir dans cette histoire, nous divertir, nous faire voyager dans ce monde sans souvenirs…

Que dire ou penser lorsque Colleen Hoover qui est mon auteure préférée décide de partager sa plume Avec Tarryn Fisher et de changer son style ?? Et bien j’adhère, je valide, je recommande !!

Petit bémol je trouve que la saison est vraiment petite j’aurais aimé avoir un seul livre car 3 petits livres c’est pas mal commercial quand même ….

 

