Publié dans Avis

Les McGregors tome 1 : Le pacte de Karina Halle

Merci à ma copine Elo pour son avis sur cette lecture.

41sq7zzy8ll-_sy346_

vecteur calendrier 7 avril 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 360 pages

themes_b RomanceAmitiéEcossaisTranche de vieRomance ContemporaineErotisme

brand_logo_p6alu7m318g2

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook / 17,00 € – Broché

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde.
Linden est en train de devenir pilote d’hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d’amis et de projets.

Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S’ils n’ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c’était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu’ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus en plus d’importance dans leur vie.

Pourront-ils préserver leur amitié ?

L'avis d'Elo.jpg

J’ai trouvé ce premier tome très frais et prenant.

On y suit l’histoire de Stéphanie 25 ans, sans enfant ni petit ami stable et de Linden même âge collectionneur de « coups d’un soir  » et sexy à outrance ainsi que James patron du bar ou ils passent le plus clair de leur temps … Lors d’une soirée bien entamée Linden propose à Stéphanie un pacte pour leur 30 ans. J’ai apprécié d’avoir la pensée de chaque protagonistes leur amour complexe et ambiguë, leur attirance interdite et pourtant réelle !

Je vous laisse sur ces mots découvrir le roman le résumé en disant déjà beaucoup.

Le style de l’auteure m’a plu et je vous pose cette question : amour ou amitié quel serait votre choix?

Pour savoir le choix de Stéphanie il vous faudra lire le Pacte !!

