Publié dans Non classé

Extrait du T2 de Broken Forever : Sombre Destin… 

Un extrait du tome 2 de Broken Forever , le tome 1a deja été chroniqué par mes soins lol

La plume livresque de Dreamy

​Je m’isole sous le jet chaud de ma douche. Ma peau me brûle par endroits. Mes larmes ruissellent sans que je ne puisse les arrêter… je me laisse glisser le long de la parois jusqu’à me recroqueviller et nicher ma tête entre mes genoux…
Je finis par couper l’eau, sors et me prépare pour ma journée de travaille à l’école.
Je suis surveillante-animatrice, en école primaire durant la pause du midi. Mon travaille consiste à surveiller et accompagner les enfants à la cantine. J’ai arrêté mes cours il y a plusieurs mois après une année d’échec. Trois semaines après la rentrée pour être exacte.
Une douleur vive se réveille au bas de mon dos endoloris…

Je suis comme en plein cauchemar néanmoins, c’est bien la réalité…

View original post

