Publié dans Avis

Confess de Colleen Hoover

confess-734014-264-432

vecteur calendrier 7 avril 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 360 pages

themes_b ConfessionsRomancePeintureNew AdultAmourRomance Contemporaine

brand_logo_p6alu7m318g2

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook – 17,00 € – Broché

 

resume

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin.

Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry.

Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait.

Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité…

mon-avis

Avec cette histoire, Colleen Hoover s’éloigne de ses précédents opus. La chance chose qu’on leur trouve tout de même en commun c’est le fait qu’elle arrive à faire d’une histoire simple en apparence une histoire hors-du-commun, exceptionnelle.

Auburn et Owen sont des personnages avec un passé sombre… qui évolue dans le milieu de la peinture mais une sorte de peintures « originales » car la source d’inspiration est la confession. Mais ses 2 êtres aussi différents et torturés soient-ils vont apprendre à s’apprivoiser telles les âmes sœurs que nous devinons qu’ils sont lol

Tout au long de ma lecture, les émotions ont été très fortes et je me suis laissée prendre au jeu des confessions que les  gens laissaient au fil de leurs passage devant la galerie.

Une fin sublime qui nous tient en haleine et qui nous stresse car le destin de nos « héros » se joue sous nos yeux.

Publicités