Publié dans Service Presse

All in tome 2 : The Strip d’Alex et Maxence D.

61XgFwfTB-L.jpg

vecteur calendrier 27 octobre 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 214 pages

themes_b Romance érotique

13510868_1074433572640653_7567852817429753259_n Something Else Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook

 

 

 

resume

Quelques temps après l’électrochoc de la découverte de l’infidélité de sa femme en direct à la télé, Adam a amorcé sa descente aux enfers dans le Vegas de la nuit, en marge des grands casinos du strip.

Entre alcool, sexe et magouille, le gentil Adam d’Hartford Connecticut n’était plus qu’un souvenir.

Dans la ville qui ne dort jamais et où tout n’est qu’illusion, il entrevoit une lueur d’espoir avant de toucher le fond.
mon-avis
Après avoir appris que sa femme le trompait avec un jouer de poker, Adam a plongé dans une grande descente en enfer et a décidé de rester à Vegas a écumé les bars, les clubs de striptease….
Il a décroché un nouveau job en tant que programmateur de machines à sous dans une grande boîte mais parfois l’appel de l’argent peut devenir très fort et voilà notre gentil Adam qui se retrouver, parfois contre son gré, dans des magouilles.
Lui qui ne croyait plus à l’amour ni aux sentiments depuis sa séparation avec Lizzy, il a suffi d’un seul regard vers Maya, une belle mexicaine, nouvellement stripteaseuse pour que tout change.
On découvrira là un Adam protecteur, ayant envie d’aider cette jeune femme qu’il ne connait pourtant pas et accro au sexe lol Alors que dans le tome 1 il ne pensait qu’à lui là on le voit se tourner vers les autres et tout faire pour que Maya, dont il est tombé éperdument amoureux, retrouve le sourire et une belle vie.
Maya quand à elle est une jeune femme ayant du caractère qui a du fuir son Mexique en laissant la garde de sa fille à ses parents pour essayer de gagner de l’argent et de leur offrir une belle vie. Sous ses airs de grande gueule avec fort caractère on découvre en fait une jeune femme fragile se méfiant des hommes et n’ayant qu’un but dans sa vie : offrir une meilleure vie à sa fille si possible sur le sol américain…
Mais comme tout n’est jamais facile, une intrigue va se mettre en place au fil du roman ce qui m’a  beaucoup surprise, dans le bon sens du terme, car à aucun moment on ne s’y attendait. Et parfois faut savoir mettre sa fierté de côté pour trouver de l’aide ?!
Bravo aux auteures pour ce nouvel opus avec toujours une plume addictive…

 

Publicités