Publié dans Avis

Fallait pas me chercher tome 9 d’Emma M. Green

51BzCBXfJ1L._SY346_.jpg

vecteur calendrier 10 octobre 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 67 pages

themes_b Romance érotique

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook

 

 

resume

Elle est jeune, belle, riche, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son seul problème, c’est lui : aussi sexy qu’insupportable…
Une série à deux voix… irrésistible !
« – Tu ne vas rien lâcher cette fois, hein ? me demande Nils de sa voix rauque. Même si je te dis que je dois rencontrer No-Name et que je veux te tenir aussi éloignée que possible de ce type ?
– J’ai été sage, Nils, lui rappelé-je. Beaucoup trop sage. J’ai besoin de bouger…
– Alors prépare tes affaires, soupire-t-il en jetant un œil à l’horloge. On décolle dans trente-sept minutes.
– Elles sont prêtes, lui avoué-je. Soit tu m’emmenais, soit je te suivais à la trace…
– Princesse fugueuse, maintenant… grommelle-t-il en m’emprisonnant dans ses bras.
Il pose ses grandes paumes sur mes hanches et m’embrasse dans le cou.
– On va où, au fait ?
– Dans le désert, lâche sa voix profonde. »

 

mon-avis

Après nous avoir laissé dans le stress à la fin du tome précédent, nous commençons celui si sur une bonne nouvelle…
Niels va enfin pouvoir rattraper ses « démons » avec Valentine à ses côtés.
Ce tome est plus calme, plus posé et c’est une très beau HAPPY END.
Merci à Emma M. Green pour cette très belle saga qui fut époustouflante, addictive et très distrayante.

 

