Publié dans Service Presse

SP – Miss Earl tome 1 : Méfiance de Layla Namani

14519913_1819707144911126_4964428027886820915_n

vecteur calendrier 22 avril 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 598 pages

themes_b Romance ContemporaineThrillerRomance érotique

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 18,46 € – Broché

 

 

 

 

resume

Avez-vous déjà rêvé de vous retrouver sous les projecteurs aux côtés d’un acteur mondialement connu ?
Samantha Tilsit, elle, avait des rêves plus simples et modestes… Et pourtant…
Lorsqu’elle gagne un voyage à Hollywood, elle profite de cette aubaine afin d’y chercher un stage dans le domaine du cinéma. La jeune femme, simple et maladroite n’imagine pas un seul instant dans quel genre de situation elle s’apprête à se retrouver… C’est lors de l’avant-première d’un film aux désirs sombres et charnels qu’elle fait la connaissance de Jamie Nolan, un acteur intimidant, dont la beauté renommée ne laisse pas indemne. Leurs destins vont se retrouver scellés d’une manière insoupçonnée et liés par l’attirance, le doute, l’hésitation, le désir, la passion, mais aussi le danger… Samantha va être tiraillée entre la vie paisible qu’elle connait bien et une vie trépidante aux nombreuses facettes… Mais que se cache-t-il sous les strass et les paillettes ? Plongez dans cette romance érotique dont le soupçon de thriller promet frissons et suspense…

mon-avis

Une très belle histoire qui commence pour un voyage à Hollywood gagné pour Samantha.
Une rencontre inattendue avec l’acteur en vogue, Jamie Nolan, dès son arrivée alors qu’elle ne le connaissait même pas.
Une histoire d’amour qui naîtra suite à un quiproquo mais qui ne sera pas toute simple car trop de personnes impliquées lol
Et si dans ce monde de paillettes, les histoires d’amour n’étaient pas aussi simples qu’au cinéma, dans les plus grands films d’amour ??? C’est ce que découvriront Sam et Jamie.

Une intrigue qui nous tient tout au long de l’histoire et qui m’a fait repoussé le moment de quitter Sam, Jamie & Co pour dormir un peu tellement ce roman m’a tenu en haleine.
Que dire de la belle Samantha qui attire les hommes alors qu’elle n’en a même pas conscience dû à son manque de confiance en elle, et qui attise toutes les jalousies et les vengeances.
Jamie, aussi beau que déroutant, qui a du mal avec ses sentiments naissants mais aussi sa vie d’avant Sam.
Nate, le meilleur ami qu’on aimerait toutes avoir dans notre vie si gentil, si attentionné, si doux et si canon…. Sam a bien de la chance de l’avoir comme meilleur ami.
Et Liam, aussi attirant que déroutant et qui fera tout pour conquérir le cœur de Sam.
N’oublions pas que dans toute bonne histoire d’amour, il y a des méchants dont je tairais le nom car pour le savoir faut lire en vitesse cette petite merveille de roman.

Bravo à Layla Namani pour sa plume captivante, envoûtante et merci surtout de m’avoir permise de découvrir ce qui est devenu pour moi un coup de cœur.
Vivement que je puisse m’attaquer au tome 2…

Publicités

Un commentaire sur « SP – Miss Earl tome 1 : Méfiance de Layla Namani »

Les commentaires sont fermés.