Publié dans Service Presse

SP – Together, n’oublies pas tome 1 de Coralie Chamand

Date de sortie : 17 septembre 2016.

Tout d’abord je tiens à remercier mon partenaire Something Else Editions pour ce SP ainsi que l’auteure Coralie Chamand pour une partie de ma nuit blanche mdr

51wgVzB7cyL.jpg

 

vecteur calendrier 17 septembre 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 301 pages

themes_b Jeunes adultesUniversitéRomance New Adult

13510868_1074433572640653_7567852817429753259_n Something Else Editions

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 5,99 € – Ebook

 

 

resume

Choyée par ses parents, Lena a vécu une enfance heureuse.

Aujourd’hui, à vingt ans, elle s’est renfermée à la suite d’une terrible épreuve. Elle en garde de profonds stigmates qui ont ébranlé sa confiance en elle, en la vie, et qui font d’elle une jeune femme brisée.
Mais il suffit d’une rencontre, peut-être pas au bon endroit ni même au bon moment, pour bouleverser l’ordre des choses.
Laissez-vous emporter par l’univers aussi passionnel que chaotique de Lena et Noah…

mon-avis

J’ai tellement adoré ce roman que je ne sais pas par où commencer…. si ce n’est que c’est un ENORME coup de cœur pour moi qui m’a tenu en éveil une bonne partie de la nuit mais je ne regrette pas mes heures de sommeil perdue… bien au contraire !!!
L’auteure Coralie Chamand nous offre une romance comme on les aime entre amour, trahison, secret, mensonges…. et une fin qui me donne envie de vite lire la suite lol
Moi, impatiente ??? Euh oui… beaucoup même !
L’écriture est fluide, fraiche, bien rythmée et moderne.
L’histoire est bien ficelée et quand l’on pense que tout va bien quelque chose vient nous surprendre.
Les personnages sont très attachants que ce soit les principaux comme les secondaires… Euh enfin sauf les mères de Lena et Noah ainsi que Samuel et Tasha mais bon à vous de découvrir pourquoi ?!
Que dire de la rencontre aussi surprenante et inattendue entre Lena et Noah ? Ce « lien » si spécial entre eux si fort et instantané ??? Je me suis laissée emporter par leur rencontre et leur histoire.
Et j’ai même pensé que le DESTIN avait décidé de faire se rencontrer ces 2 personnes tourmentées et en même temps si forte face aux épreuves de leur passé mais aussi celles à venir.
L’intrigue s’installe peut à peu et on découvre certains pans de l’histoire de nos personnages à travers le récit à 2 voies de Lena et Noah ce qui nous rend encore plus addictif à notre lecture… enfin pour moi ce fût le cas !!!
Bon je pourrai continuer à en parler des heures mais je ne veux surtout pas spoiler ce roman et je finirai juste par vous dire de ne pas hésiter un instant à lire ce ptit chef-d’œuvre et je pense que vous n’en serez pas déçu…

Seul bémol…. Il va falloir que j’attende pour pouvoir lire la suite mdr

