Publié dans Avis

Fallait pas me cherche ! tome 7 d’Emma M. Green

2027528826.jpg

vecteur calendrier 28 août 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 63 pages

themes_b Romance érotique

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook

 

 

resume

Obstinés, fiers, passionnés : ils étaient faits pour se détester.
« – Je m’apprête à me marier pour satisfaire mon père mourant… et lui prouver que je l’aime, dis-je tout haut, en réalisant à quel point la situation peut paraître aberrante.
Une lueur étrange traverse les yeux plissés du Viking. Peine ? Colère ? Déception ? Sûrement un peu de tout ça mélangé.
Il se redresse soudain et s’éloigne de mon bureau pour s’approcher de moi (ou bien de la sortie).
– Je ne suis pas venu pour te faire changer d’avis, Valentine.
– Même pas un tout petit peu ?
Ma dernière phrase ressemblait à un couinement, tant ma voix était mal assurée, un peu cassée. Être en présence de cet homme, de sa force, de son aura, ça me chamboule. Me retourne le cerveau. Me fend le cœur.
Si seulement je n’étais pas si amoureuse de lui…
– C’est ta décision. Je la respecte, je n’ai pas d’autre choix, murmure-t-il en s’arrêtant à un mètre de moi.
Je fais un pas vers lui, son parfum viril m’enveloppe. Un autre pas et ma peau le réclame un peu plus. Un troisième et il tend la main vers moi, pour m’empêcher d’avancer davantage.
– Princesse… Putain, à quoi tu joues ?
– Je ne joue pas…
– OK. Qu’est-ce que tu fous, alors ? grogne-t-il, menaçant.
– On oublie tout. Juste pour cette fois…
– Arrête ça… insiste-t-il.
Sa main m’interdit de le rejoindre, mais son regard et sa voix me dictent le contraire. Alors, doucement, à tout petits pas feutrés, je me rapproche et porte sa paume à mes lèvres. J’embrasse sa peau douce, ses doigts, puis je me jette sur sa bouche. Entre ses lèvres, je soupire :
– Une dernière fois ?

 

mon-avis

Valentine est tiraillée entre ses sentiments pour Nils et la promesse qu’elle a faite à son père mourant : épouser Milo pour le bien de la société mais aussi pour soit disant son bien à elle aussi.
Alors qu’elle a du mal à annoncer leur rupture à Nils, ce dernier semble comprendre son geste et reste même imperméable à cette décision au lieu de se battre pour elle comme elle l’espère sut le coup… Mais on voit bien que derrière sa froideur, cette rupture est invivable pour Nils si bien qu’il s’éloignera de Valentine.
Cette situation est tout aussi invivable pour cette dernière qui au lieu d’être heureuse à l’approche de son futur mariage devient de plus en plus triste…
Valentine aura le soutien de sa mère qui lui conseillera d’écouter don Coeur plutôt que de tenir sa promesse et d’être malheureuse. Mais cette dernière veut faire plaisir à son père vu qu’ils viennent à peine de se « retrouver ».
Mais la fin de ce tome nous apporte un ultime et énormissime rebondissement.
J’ai vraiment hâte de lire le tome suivant.

 

