Publié dans Service Presse

SP des éditions L’Ivre Book – Des vacances hors du commun de Lou JB

Merci aux éditions L’Ivre Book pour l’envoi de ce SP avant sa sortie prévu pour le mardi 30 août 2016.

14040112_1756210157976588_3038637292629529895_n.jpg

 

vecteur calendrier 30 août 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 204 pages

themes_b Romance ContemporaineMaldivesVacances Paradisiaques

10369117_656420957816892_4510611352926172064_n L’Ivre-Book

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook

 

 

 

resume

Moi c’est Laura, et j’aime la vie !

Lorsque Christie, ma meilleure amie, m’a proposé de partir en voyage avec son amoureux, un pote à eux et mon autre meilleure amie, je me suis dit que j’allais passer des vacances de rêve.

Qu’elle ait décidé de profiter de l’occasion pour me caser, n’était qu’un détail. Il faut dire que je n’ai rien contre le fait de faire de nouvelles rencontres. Au contraire. Le soleil, la plage et tout un tas de beaux gars rien que pour moi, c’était tout ce que j’attendais.

Ce que j’ignorais encore, c’était que j’allais devoir passer ces deux semaines avec l’homme le plus horripilant du monde. Franchement, à quoi pensait Christie en emmenant dans nos valises un type que j’avais envie de trucider ? Une chose est sûre, ces vacances s’annonçaient terribles !

 

mon-avis

Un roman très épicé, léger, très drôle que je recommande les yeux fermés.
J’ai adoré les personnages qui sont des jeunes bien « d’aujourd’hui » avec chacun une personnalité différente mais qui au final fait qu’ils forment une joyeuse équipe…
Que dire de la rencontre entre Laura et Enzo qui fut « percutante », c’est le cas de le dire, et on pouvait se douter vu le « sale » caractère de Laura qu’elle ne faciliterait pas les choses à Enzo.
J’ai passé un super moment de lecture et j’avoue que je suis très vite entrer dans l’histoire et que j’ai bien aimé suivre le jeu du chat et de la souris entre mes 2 chouchous sans oublier leurs jouxtes verbales à mourir de rire !!!!
Bravo à Lou JB pour ce moment de détente, de délire et merci pour cette très belle fin dont je ne m’attendais pas vraiment au vu du début de l’histoire…

 

