Publié dans Service Presse

Inavouable tome 2 de Jenny Louise

Merci à Jenny Louise pour son SP.

14051787_874881159312458_5058639717978688922_n

Résumé :

Alors que Chloé savoure enfin de reprendre sa vie en main, de vivre son bonheur avec Austin, elle se retrouve obligée de partir en voyage sans lui. La joie de le retrouver après un mois de séparation est de courte durée quand elle le découvre en compagnie d’Amy dans une position plus que compromettante. Malgré la douleur que cette trahison lui cause, elle décide de ne pas se laisser abattre. Elle retourne donc à l’université et se lance à corps perdu dans ses études et dans son groupe de soutien. Rapidement, elle va découvrir le côté sombre d’Austin et se rendre compte qu’elle ne connaît pas cet homme. A-t-elle eut tort de lui accorder sa confiance ? Leur histoire était-elle vraiment réelle ou une simple vengeance d’Austin envers le shérif comme il le prétend ?
Malheureusement, Chloé va devoir affronter un autre problème… Les monstres qui l’ont agressé resurgissent dans sa vie. Mais, là aussi, connaît-elle toute la vérité et tous les protagonistes de cette nuit du 4 juillet.

 

Mon avis :

ENORME COUP DE COEUR….

J’avais adoré le 1er tome mais alors le 2ème est encore plus fort, plus passionnant.
Merci Jenny Louise pour ce ptit bijou…
Bon quoi dire à part que j’ai failli avoir plusieurs arrêts cardiaques tellement les rebondissements et le suspens étaient aussi étonnants qu’intenses…. J’ai eu des accès de rage où j’aurai bien voulu frapper certains personnages (surtout une certaine Amy lol), j’ai eu parfois les larmes aux yeux tant le sujet est assez dur et pourtant expliqué de façons très simples mais surtout qu’est-ce que je me suis prise à rêver de notre ptit couple Chloé et Austin…
J’ai été très contente de retrouver les personnages auxquels je me suis attachée et que Sloan et Zack prennent un peu plus d’importance. J’ai été touché par Meredith et son passé quasi « commun » avec Chloé…
J’avoue que je ne m’attendais pas à certaines révélations mais j’ai toujours voulu croire qu’Austin pouvait être le « salop » qu’il a prétendu mais je ne dirai rien de plus car faut lire pour découvrir le pourquoi de mon propos.

Un gros merci à l’auteure Jenny Louise pour la confiance dont elle a fait preuve à mon égard et surtout sa grande gentillesse.
Je vous conseille vivement de lire cette saga qui est addictive, très bien écrit et qui sait nous prendre aux tripes !!!

2 commentaires sur « Inavouable tome 2 de Jenny Louise »

  1. bonjour je viens de lire votre avis et je voudrais savoir ou vous avais pu lire le tome 2 je ne le trouve nul part et je suis impatiente de le lire merci

    J'aime

Les commentaires sont fermés.