Publié dans Avis

Ecstasy tome 2: Because you loved me de Nathalie Charlier

ecstasy-2-because-you-loved-me-823695-250-400

vecteur calendrier 15 août 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 422 pages

themes_b RomanceNew adultReligionDépendance

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,49 € – Ebook / 16,50 € – Broché

14922926_10154716934704228_1542764148_o

Par amour pour Nahel, j’ai affronté ma famille et gagné mon indépendance. Mais à quel prix ?

Aujourd’hui, ma vie n’est plus qu’un gigantesque chaos, surtout depuis que j’ai découvert mon DJ, endormi dans un lit avec une blonde, à peine quelques heures après son départ de mon studio.

Toutefois, les apparences sont trompeuses et cet homme, si sombre et si sulfureux, me réserve encore bien des surprises…

14894477_10154716951124228_437922262_o

Nous avions quitté Madie en bien mauvaise posture à la fin du tome 1 face à ses parents et leurs valeurs « anciennes ».
Dans ce tome, nous découvrons une Madie plus forte que ce l’on pouvait aurait pu croire, tenant tête à qui voudrait lui dicter sa conduite ou la blesser et elle s’imposera enfin aussi bien dans son couple que face à ceux qui voudraient justement détrure son couple ou lui faire du mal.
Elle est plus que jamais amoureuse de Nahel, même si au début du tome, suite à un quiproquo (moi j’lui aurai arraché les yeux dans une même situation mdr) elle a failli le quitter. Mais ne dit-on pas que le véritable amour est pus fort que tout ?!
Elle découvrira le côté sombre de son amoureux mais aussi qu’il cache un lourd secret qui l’a poussé à s’autodétruire…
Nahel, quant à lui, nous montrera enfin son côté fragile, cassé, blessé et il se raccrochera à Madie comme un naufragé le ferait à une bouée de sauvetage, d’ailleurs ne dit-il pas qu’elle est son miracle ?!
Cette histoire est pleine de rebondissements en tout genre, de sensations fortes mais aussi de moments émouvants, rigolos, cocasses (j’pense à la fameuse scène après leur arrivée chez le père de Nahel mais chutttt j’vous en dirai pas plus car faut lire le livre mdr).
J’ai parfois retenu mon souffle à certains passages, eu les larmes aux yeux à d’autres soit par le comique de la situation soit par la beauté d’une scène.

Merci à Nathalie Charlier qui sait toujours si bien nous emmener dans ses histoires que se soit par ses personnages attachants et si « réels » si je puis dire, par le suspens qu’elle y ajoute aussi….
Merci pour la palette d’émotions que j’ai pu ressentir lors de ma lecture.
Vivement le tome 3 car Madie et Nahel me manquent déjà !!!

