Publié dans Avis

Fallait pas me chercher ! tome 6 d’Emma M. Green

516mL9s3xjL__SY346_.jpg

vecteur calendrier 8 août 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 76 pages

themes_b Romance érotique

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook

 

 

resume

Elle a un petit air rebelle, un joli cul et un caractère de feu.
Même quand je lui sauve la vie, cette foutue princesse n’est pas du genre à dire merci. Je le sais, Valentine Cox n’est pas une femme pour moi… Mais combien de temps vais-je pouvoir lui résister ?

Pourtant, sans cesse, nos destins s’entrechoquent, s’entremêlent, et nos corps ne demandent qu’à les imiter…
UNE ROMANCE à DEUX VOIX… EXPLOSIVE !
Sous la plume d’Emma Green, retrouvez les personnages cultes des séries Déshabillez-moi et Étreinte de June Moore, pour deux fois plus de plaisir !

 

mon-avis

Encore une fois c’est un réel plaisir de retrouver Valentine et Niels. Je trouve cet épisode un peu plus calme du point de vue de l’action enfin sauf quand Samuel se met encore dans l’embarras et que Niels doit accourir pour le sauver lol
Valentine se rapporche enfin de son père mais n’est-il pas trop tard ?
Je suis restée un peu sur ma fin car j’ai trop hâte de découvrir la suite mais là il va falloir attendre et la patience n’est pas forcément mon fort mdr

