Publié dans Avis

Meilleurs amis… ou pas tome 2 de Coralie D.

13938586_1791294277752413_3101882908735558061_nRésumé :

Nate et Kate sont meilleurs amis depuis leurs quinze ans, et cela fait maintenant cinq ans qu’ils sont colocataires. Si Kate attend de rencontrer un homme bien pour entamer une relation sérieuse, Nate, lui, refuse d’être amoureux, traumatisé par le départ de sa mère qu’il a vécu comme une trahison.

Quand Kate trouve un nouveau travail et tombe amoureuse d’un collègue, Kenny, avec qui elle veut emménager, Nate est déstabilisé.

Kate arrivera-t-elle à gérer les deux hommes de sa vie ? Pourra-t-elle faire en sorte de conserver à la fois sa relation amoureuse avec Kenny et la profonde amitié qui la lie à Nate? Mieux, réussira-t-elle à les faire s’apprécier?

 

Mon avis :

Non mais c’est quoi ce tome 2 Coralie D…. tu veux ma mort surtout avec une fin pareille lol
J’avais aimé le 1er mais alors le 2nd est une ENORME ENORME COUP DE COEUR !!!
J’ai adoré retrouvé Kate et Nate qui sont toujours aussi attachants même si j’avoue qu’à souffler le chaud et le froid je leur aurai bien botter les fesses et qu’ils cessent enfin de faire un pas en avant et 10 en arrière concernant leur relation amicale qui change.
J’ai beaucoup apprécié que Kim et Mike prennent peu à peu une place plus importante dans l’histoire ce qui fait qu’ils sortent en quelques sortes de leur place de personnages secondaires.

Merci à Coralie D. dont l’écriture est fluide, avec des dialogues que l’on pourrait tous et toutes avoir eu une fois dans notre vie…. la fluidité de son écriture donne un rythme à la lecture ce qui fait que du début à la fin on ne décroche pas de cette histoire… Merci de m’avoir fait passer par pleins d’émotions que j’ai pu ressentir en partageant la vie de nos personnages chouchous.

 

