Publié dans Service Presse

Angel et Marie tome 1 de Valérie Bel

Merci à l’auteure Valérie Bell pour ce SP.

13781685_1785352508346590_158621944812079491_n

vecteur calendrier 20 septembre 2015

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 276 pages

themes_b RomanceAnge

logoae

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 3,99 € – Ebook / 12,99 € – Broché

14922926_10154716934704228_1542764148_o

« Qui est ce beau brun ténébreux qui vient attendre chaque jour la reine des pestes à la sortie du lycée ? » se demande Marie.
Une chose est sûre : elle est profondément troublée par cet étrange garçon à la beauté du diable et à la douceur d’un ange.
Plus elle se rapproche de lui, plus les difficultés surgissent. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que leur relation est interdite.
Elle se rebelle, mais peut-on défier les lois du Ciel, même par amour ?

14894477_10154716951124228_437922262_o

Un énorme coup de pour moi.
Une romance « paranormale » avec un Amour avec un grand A comme beaucoup aimerait le vivre. Des personnages super attachants que ce soit les principaux que les secondaires.
Dès le 1er regard, Angel et Marie, nos héros principaux, comprennent qu’un lien « unique » se crée entre eux.
Après l’avoir sauvé Marie à 2 reprises d’agression, Angel lui fait la promesse qu’il sera toujours là pour elle mais Marie commence à se poser des questions sur son sauveteur et au fur et à mesure elle va comprendre qu’elle est tombée amoureuse d’un être non humain qui lui rappelle un ange, mais un ange « d’un genre spécial » qui a pour missions de trouver les âmes noires.
Nous voyons leur histoire progresser d’un très belle façon mais on voit naître aussi des frustrations pour eux car ils ne peuvent s’aimer que de façon « chaste » et ne surtout pas succomber aux plaisirs charnels.
Mais notre ptit bout de femme qu’est Marie ne l’entend pas de cette façon car elle veut aimer Angel et se donner à lui corps et âme. Elle se montrera très courageuse allant jusqu’à défier le Ciel.
Je ne vous en dirai pas plus sauf que je vous conseille vivement de lire ce livre car c’est une vraie merveille. Dès sa sortie papier, je le conseillerai aux ados et adultes venant à la médiathèque où je travaille lol
Merci à l’auteure Valérie Bell pour ce SP mais surtout pour sa confiance car elle m’a fait rêver, m’évader dans un monde tout droit sortie de son imaginaire. Sa plume est délicate, fluide, poétique.
Je l’ai dévoré en une soirée et j’ai vraiment hâte de lire le tome 2 qui est sorti mi-juillet car j’ai vraiment rigolé avec ce roman même si parfois j’ai versé une ptite larme… C’est ça la magie d’un auteure, c’est qu’à travers ses livres on puisse s’évader et que l’on puisse passer par diverses émotions qui font qu’on n’oubliera jamais cette histoire.
