Publié dans Service Presse

SP des éditions Calmann-Lévy – Mon cher stagiaire d’Anouk Laclos

Merci aux éditions Calmann-Lévy sur NetGalley pour ce SP.

cover85628-medium

 

vecteur calendrier 1 juin 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 220 pages

themes_b ErotismeRomance

telechargement-2

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 10,99 € – Ebook / 15,00 € – Broché

 

 

resume

Une pétillante quadra devenue veuve avant l’heure se voit confier les reines de l’empire de champagne Van Styn.
Un jeune étudiant américain à l’ambition débordante et au charme fou rêve d’y faire un stage.
Anouk laisse sa chance à Andrew dont la soif d’apprentissage va se révéler troublante…
Entre bulles de champagne et déplacements professionnels de rêve commence alors une initiation enivrante aux plaisirs à la française, mais jusqu’où Anouk osera-t-elle aller ?

mon-avis

Une grande première pour moi avec un roman où pour une fois le personnage principal ayant le pouvoir est une femme, veuve depuis peu et pédégère avec sa belle-famille d’une grande maison de champagne Van Styn.
Evidemment, rentre dans sa vie un certain Andrew Nichols qui l’aide alors qu’elle est victime d’un vol à l’arraché alors qu’il voulait la rencontrer pour une demande de stage, et pour le remercier Anouk le prend comme stagiaire. Il se montrera très compétent et très discret ce qui ne fait qu’éveiller l’attirance d’Anouk pour ce dernier…
Cette dernière devra constamment se battre pour appuyer sa place de pédégère face à sa belle-famille qui aimerait l’évincer mais elle devra surtout faire face aux révélations que lui fera Alexandre, le meilleur ami de son défaut mari, à propos de ce dernier et le fait qu’il ait trompé depuis des années Anouk en se servant de lui comme alibis… Alexandre est amoureux d’elle mais Anouk ne peut se résoudre à franchir la limite de l’amitié ce qui aura pour énerver ce dernier. Celui-ci est un peu trop caractériel à mon goût car il passe de l’amoureux transi lui faisant des cadeaux à l’homme froid et en colère lorsque cette dernière l’éconduit…
Alors qu’elle flirte sur son succès avec son idée de spas, Anouk a de plus en plus de mal à ne pas succomber à son attirance pour son beau stagiaire, Andrew. Mais ce dernier ne lui laissera rien voir de ce qu’il aimerait ou pas… Mais après quelques déconvenues, ils succomberont enfin à leur attirance tout d’abord pour un soit-disant cours d’éducation « érotique ».
Mais cette attirance va mener à la perte lui ou l’autre de nos personnages principaux…
Pour le savoir je vous recommande de lire ce roman dont l’écriture est fluide, vraiment agréable à lire et surtout merci à l’auteure Anouk Laclos pour la fin de son roman à rebondissement vraiment inattendu…

Publicités