Publié dans Avis

Fallait pas me chercher ! tome 4 d’Emma M. Green

51CwL6TgKSL._SX359_BO1,204,203,200_

vecteur calendrier 27 juin 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 72 pages

themes_b Romance érotique

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 2,99 € – Ebook

 

 

resume

« – Tu seras capable de m’écouter ?
– Oui.
– De te plier à mes règles ?
– Oui.
– De ne pas renoncer ?
– Oui.
– De donner de ta personne ?
– Oui.
– Tu ne m’as jamais autant dit « oui », princesse, sourit Nils, fier de lui.
– On parle toujours de self-défense ? chuchoté-je à son oreille. »

 

mon-avis

Alors là que de rebondissements dans cet épisode…
Tout d’abord Nils explique à Valentine qu’il n’a rien à voir avec la mort de cette femme dont l’accuse Mio et du coup tourne ce dernier au ridicule.
Darren et Florence, les parents de Valentine, ont l’air de beaucoup se rapprocher ce qui enchante Valentine car elle sait sa mère éperdument amoureuse de Darren mais elle se méfie tout de même un peu.
Nils sera de plus en plus présent dans la vie de Valentine mais aussi celle de sa mère Florence, qu’il a sauvé de son ex-compagnon violent… Nils, quant à lui, essaye de ne pas succomber à son attirance pour Valentine car il ne veut surtout pas mélanger personnel et professionnel.
Enfin un incident, alors qu’il essaye de sauver une fois de plus la vie de Valentine, obligera ce dernier a séjourné à l’hôpital et là Darren décide de la renvoyer et prend un nouveau garde du corps pour Valentine.
Bizarrement Nils ne dit rien et Valentine acquiesce lol

