Publié dans Avis

Secret love de Lucy Allen

51ckqvbr8el

vecteur calendrier  22 août 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 327 pages

themes_b RomanceRomance ContemporaineMilliardaireColocationRomance érotiqueAmour

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook

 

resume

C’est un maniaque du contrôle ultra protecteur.
Elle est fière et indépendante.
Il l’a mise hors d’elle dès leur première rencontre ! Mais qu’est-ce qu’il est sexy…

Alex va enfin découvrir qui est Oliver, le frère de son colocataire… Mais quand vient le moment des présentations, la jeune femme est stupéfaite de ressentir une telle attirance pour cet homme aussi agaçant que sexy. En plus, Oliver est un richissime businessman, l’un des célibataires les plus en vue de la côte Ouest, et surtout le concurrent de l’entreprise où elle travaille.
Entre Oliver et Alex, malgré une attirance magnétique, toute relation paraît impossible : Oliver ne peut se résoudre à sortir avec la colloc de son frère, et encore moins avec une concurrente !
Ne pouvant résister à leur désir dévorant, les deux amants sont obligés de prendre une décision : renoncer ou se cacher.
Commence alors un jeu de « suis-moi je te fuis » où sentiments et raison se disputent la victoire.

 

mon-avis

J’ai lu cette série par épisode et j’avoues que ça a été long pour moi d’attendre entre chaque tellement j’étais impatiente de savoir la suite.

Une bien belle histoire avec des personnages attachants et sympathiques que l’on voit évoluer au fil des épisodes surtout Oliver qui à partir du volume 4 devient gentil et compréhensif alors qu’il n’était jusque là que quelqu’un de froid et de calculateur… Tandis qu’Alex reste égale à elle-même.

Par contre j’ai été un peu déçue que l’intrigue ne commence qu’à partir du volume 3 car elle aurait été aussi bien dès le début de l’histoire, bien que cela ne m’ait pas empêcher d’être captiver pour cette belle romance remplie du coup d’intrigues ce qui met du suspens lol

Enfin bref, j’ai passé un très bon moment de lecture et je remercie Lucy Allen pour cela !!!

Publicités