Publié dans Avis

Mes trois frères et lui tome 1 de Miss Shady

13524519_1774157259466115_8478906740784914067_n

vecteur calendrier 6 janvier 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 235 pages

themes_b New AdultRelation entre frères et soeursFratrieRomanceIndépendanceLittérature sentimentale

13938586_1746202298965754_4510235615497273572_n

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 4,99 € – Ebook / 12,50 € – Broché

 

resume

Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.
Ils partent vivre au soleil !
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre, comme une sorte de colocation, et tout le monde est ravi… sauf moi.
C’est vrai, quoi ?
Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est eux en profitent un max.
Mais je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

 

mon-avis

Alors là quel début d’histoire bien étrange avec les parents qui décident de partir en laissant leur fille Coralie alias « Kiki » sous la garde de ses 3 frères, les triplés : Jules, Alan et Fred qui ne pensent qu’à faire la fête et se servir de leur ressemblance pour se « passer » leur conquête d’une nuit lol
Coralie aura du fil à retordre avec les triplés qui la surprotègent et ne lui laissent pas vivre sa vie comme elle l’entend.
Bizarrement, malgré cette « surveillance x 3 », Coralie va tomber éperduent amoureuse « en un regard » de l’ami et collègue de ses frères Alex.
Ce dernier semble lui aussi sous le charme de Coralie et bien qu’ils soit fiancé et bientôt sur le point de se marier il ne peut s’éloigner d’elle et lui résister même si parfois ses comportements pourraient prouver le contraire comme losrqu’il n’hésite pas à laisser tomber Kiki comme une vieille chaussette en apprenant qu’il va être papa même s’il dit ne plus aimer ni supporter son ex-fiancée.
Nous quittons donc une Coralie complètement ravagé par le chagrin.
Une belle histoire, super bien écrite avec legèreté et humour par l’auteure Miss Shady et avec laquelle j’ai passé un bon moment de lecture.
Par contre sachez qu’il y a un tome 2 si vous ne voulez pas rester sur votre fin comme ce fût le cas pour moi !!!

 

