25 juin 2016
65 pages
L’Ivre Book
1,99 € – Ebook
« J’accumule les clientes, je ne crois plus en l’amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n’est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d’une mission, d’une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même… »
« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain… Je ne demande rien de plus. L’amour ? Non, ça c’est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n’écouterai mon cœur, il ne m’a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s’il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l’univers… »
Si différents… et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n’est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ?
25 juin 2016
64 pages
L’Ivre Book
1,99 € – Ebook
J’ai retrouvé avec plaisir Emy et Stephen dans leur plus beau rôle qui est celui du « Je t’aime moi non plus… » bien que leurs jouxtes verbales se font plus rares.
Enfin leur attirance est plus forte que tout et ils vont céder à la tentation mais Emy émet une condition « pas de sentiments, juste du sexe et ce pendant 3 semaines et pas plus » car Emy est toujours prête à épouser Nicolas pour mettre sa mère à l’abri du besoin.
Apres encore des rebondissements, on voit bien qu’ils ont du mal à réellement se passer l’un de l’autre…
Ces épisodes mettent aussi en avant la personnalité de Nicolas qui se montre autoritaire, possessif, froid…
Hâte de lire la suite car cette série est vraiment addictive pour moi.
Bravo à Ange Deroy pour cette p’tite merveille.
Un commentaire sur « Inestimable épisodes 3 et 4 d’Ange Deroy »
Les commentaires sont fermés.