Publié dans Avis

Graff cœur de Fanny André

13413161_1767001296848378_3702193807266163282_n.png

vecteur calendrier 27 janvier 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 222 pages

themes_b RomanceNew adult

telechargement

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 10,99 € – Ebook

 

 

resume

Léna a vingt-trois ans. Sa seule passion est le graff, et elle a déjà réalisé des fresques murales remarquées sous le pseudo de FéeBriLe. Mais entre soirées alcoolisées et histoires d’un soir, Léna ne supporte plus la vie qu’elle mène. Sur un coup de tête, alors qu’elle vient de mettre fin à ses études aux Beaux-Arts, elle part à la recherche de Caden. Celui avec lequel elle a vécu une relation passionnée et qu’elle ne réussit pas à oublier. Celui qui, parti à Londres quatre ans plus tôt, ne lui a jamais expliqué les raisons de son départ précipité et ne lui a pas donné de nouvelles depuis. Sur place, Léna est accueillie par Anna, une amie de longue date, et Ellen, la jumelle de Caden. Quand elle renoue avec ce dernier, il n’a plus rien en commun avec le garçon de ses souvenirs. Le rebelle qui la fascinait s’est métamorphosé en homme d’affaires froid et distant, fiancé à une jeune femme aux manières parfaites, et qui semble vivre dans une réalité tout autre. Mais Léna ne s’avoue pas vaincue et va tout tenter pour le reconquérir…

 

mon-avis

Léna est une jeune fille fraîche et charmante qui a pour passion le graff et à laquelle on s’attache dès les premières pages du roman. On la suit dans son envie de changer de vie mais également de retrouver son premier amour, le jeune homme qu’elle aime toujours, Caden.
J’ai adoré tout l’univers autour du graff, univers que je ne connaissais pas.
Les personnages secondaires sont tout aussi importants et tiennent une grande part dans l’histoire même s’il y en a 2 que j’ai détesté et à qui j’aurai rêver de foutre des gifles (Tabita et le père de Caden et Ellen).
J’ai adoré la relation que l’on voit « renaître » entre Léna et Caden.
En bref, ce roman m’a fait rire, pleuré et j’ai eu l’impression d’être restée en apnée tout du long jusqu’à la dernière page où j’ai enfin pu lâcher un soupir de soulagement car cette histoire se finie comme je l’avais espérée lol

Publicités