Publié dans Avis

Jeux insolents d’Emma Green

13221050_1761210067427501_266428543355301443_n.png

vecteur calendrier 26 mai 2016

livre-russe-de-rotation-de-pages-boucle-42239691 439 pages

themes_b DisparitionRomance ContemporaineAmour difficileSensualitéRelations familiales compliquéesRomance érotique

13043675_1171013972932265_6539518305321662523_n Editions Addictives

20717-euro-symbol-on-a-shopping-bag1-200x200 9,99 € – Ebook / 14,50 € – Broché

 

resume

Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l’arrogance et le sex-appeal. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.
« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie… Sauf qu’il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu’aucun de nous ne s’en est jamais remis. » Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu’ils s’attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme d’Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d’amour impossible. C’était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les cœurs s’ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n’a pas dit son dernier mot…

 

mon-avis

Après un début extrêmement triste car Liv enterre son père, on retrouve une héroïne ayant pris en maturité, en indépendance ce qui la pousse à prendre la relève de son père dans l’agence de ce dernier.
Son père avait laissé un testament assez bizarre car, comme dernière volonté, il demande à Liv et à Tristan de cohabiter un certain temps dans la maman qu’il partageait avec Liv avant de se marier avec la mère de Tristan.
Il avait tout compris de l’amour fort qui liait ses 2 là et malgré sa mort fait tout pour qu’ils puissent le vivre pleinement !!!
Au fur et à mesure de l’histoire, on découvre que Tristan est toujours aussi torturé par la disparition de son frère.
Sa mère a refait sa vie et a eu un petit garçon avec son nouveau mari mais il semblerait qu’elle ait un peu perdue la tête.
Après un long suspens, on a enfin les réponses aux questions que l’on se posait sur la disparition d’Harry qui est bien vivant comme le pensait Tristan mais aussi le père de Liv qui n’avait jamais cessé de le chercher avant de mourir.
Une très belle fin de série et j’voues que Liv et Tristan vont me manquer car je me suis attachée à eux mdr

 

